Route de Scenic Drive à San Fransisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous avant toutes choses, merci beaucoup pour toutes les réponses que j'ai eu aux messages précédants. Je voudrais avoir un renseignement supplémentaire sur San Fransisco. Apparement, il y a une chouette route à faire en voiture qui ferait le tour des coins intéressants de San Fransisco (Scenic Drive ?) mais je en trouve aucune info dans le guide du routard... Connaissez vous cette route?

Merci,

Pat
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, il suffit de suivre ces panneaux dans la ville. C'est une boucle qui parcours SF, Presidio, Les parcs et tous les sites remarquables. ça se fait en voiture, très cool. Tu trouveras sur place au visitor center sur Mason street des cartes gratuites de ce parcours. Bonne route.
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Je suppose que tu parle de la Scenic Drive US1, c'est la route qui longe l'océan Pacifique. En effet cette route est superbe. Nous l'avons prise entre San Francisco et Los Angeles et on en a eu pleins les yeux.

Il y a également la 17 Mile Drive pas loin de San Francisco, qui est une route payante entre Monterey et Carmel. Je ne me rappelle plus le prix, mais il est dérisoire en rapport a la beauté du paysage.

Sinon une route dans la ville "qui ferait le tour des coins intéressants de San Fransisco" je ne vois pas.

J'éspére avoir pu t'aider.
Audrey
FR Fredxiii Globetrotter ·
voir ci-dessus 😛 Des
MI Missaudrey Veteran ·
Je viens de voir ta réponse et je râle !!! J'ai loupé cette route ! 🙁

Je note pour un prochain voyage
Audrey
TA Tatie Veteran ·
Salut ! Voici un lien qui t'en diras plus sur le circuit dans SF

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/chronicle/archive/2003/08/15/WBW2.DTL&type=travelbayarea

Il est en effet intéressant de le suivre pour avoir un premier aperçu de la ville en voiture. Ensuite, on peut choisir les lieux qui méritent plus de s'y attarder, à pieds et en cable-cars. Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
GE Geryve ·
JE L'AI FAIT L'AN DERNIER. JE CROIS QU'ILS LA NOMME "17 MILE DRIVE" . EN FAIT, C'EST UN TOUR DE VILLE AGGRANDIE, EN AUTONOME. CELA VAUT LA PEINE SI ON AIME CONDUIRE ET QU L'ON APPRECIE LA LIBERTE DE SA PROPRE VOITURE.

JE CONNAIT UNE CENTAINE DE VILLES AUX USA ET SF EST MA PREFEREE.. EN CUMULANT TOUTES MES VISITES, J'Y AI PASSE AU MOINS 15 JOURS ET J'Y RETOURNERAI.

BON VOYAGE
... Y A TANT, TANT A VOIR ET A FAIRE.....MRD ...UNE SEULE VIE C'EST PAS ASSEZ...!

Similar discussions

You might also like