Où s'arrêter entre Orlando et Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, mon fils de 7 ans, ma femme et moi, souhaitions avoir des avis pour une halte d'une nuit entre Orlando et Miami beach? Nous avons prévu de faire Seaworld après une 1ère nuit à proximité, Aquatica le landemain (je ne pense pas y rester toute la journée, stop en vers 14/15h) et directement redescendre vers Miami en longeant la cote. Mais vu la distance, Miami d'une traite me parrait trop long.🤪 Merci d'avance pour vos suggestions.

Yohann.
KE Kennebec Regular ·
326 km seulement, pas besoin d'arrêt entre les deux sauf pour un repas si vous le désirez.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
BU Bunnyboo ·
Bonjour,

Le trajet effectivement n'est pas énorme à faire en une traite mais si vous voulez "meubler" une journée supplémentaire, vous pouvez peut-être vous arrêter à Cape Canaveral pour une visite du Space Center, c'est de là que sont parties toutes les missions Apollo.

Après il faut aimer mais même en étant pas des grands fans, on avait beuacoup apprécié la qualité du musée, la visite des bases de lancement, etc. Comme vous avez un petit garçon peut-être que ça peut l'intéresser.

C'est tout ce que je peux vous conseiller, car nous avions fait d'une traite le reste !

Bonne journée.
KI Kitel78 ·
Le trajet n'est pas si long. L'année derniere 4h30 de route à cause d'un gros orage qui nous avait reduit la visibilité sinon à peine 4h à l'aller ;)

Similar discussions

You might also like