San Francisco: hôtel à Lombard street ou Union Square?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons du 26 décembre au 3 janvier à San Francisco et nous avons reçu des avis différents sur l'endroit où chercher un hôtel. D'après vous, qu'est-ce qui est le mieux: Union square ou Lombard street? Merci pour vos réponses.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
RI Rirette ·
Nous sommes actuellement à l'Hôtel Bijou Manson Street, tout prêt de Union Square et c'est très bien. Lombard street me semble trop excentré. Pour moi ici c'est très bien desservi, le cable est à deux pas, le tram aussi, les boutiques.

Bon voyage, prévois un parapluie😉
DA Dannyck Veteran ·
A la difference de "rirette", moi en aout dernier j'avais pris un hotel sur Van Ness a 2 rue en amont de Lombard Street. J'ai trouvé ça trés bien et pres de tout. Union Square c'est a voire mais en plein down town. A toi de voire...Pour info mon hotel sur Van Ness: Héritage Marina Hotel 2550 Van Ness Av.
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
GH Ghiletfab Regular ·
hello en septembre 08 nous étions a l'hotel Bijou, proche d'union square et de tous les transports (station powell pour le cable car et les autres bus ) il est tres bien placé, on peut faire pas mal de chose a pieds (union square, china town, soma). il est a qq metres de la station powell ce qui est tres pratique qd on vient de l'aeroport par les transports en communs.

bon voyage

Similar discussions

You might also like