San Francisco: hôtels à l'aéroport et transport en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut ts,

J'aimerai savoir si les hôtels à l'airoport sont bien déservis par les transports en commun SF. J'ai une voiture, je dois reprendre l'avion à SF (tot le matin) aprés mon séjour et j'hesite sur le choix de l'hotel à cause de la circulation.

J'ai besoin un peu de conseils sur la stratégie à adopter ? airport, no airport !

Si vous avez séjourné à SF coté aiport pour visiter la ville, qu'en avez vous pensé ?

A+
karsolwpevp
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

En août 2007, nous avons logé à l'hôtel Radisson (parking gratut) près de l'aéroport de SF et nous n'avons pas regretté. Cet hôtel (ainsi que d'autres à l'aéroport, je suppose) possède un navette gratuite de et vers l'aéroport et à l'aéroport, tu peux prendre le BART (sorte de RER) pour SF.

Sur 3 jours, voilà quelle était notre organisation, en gardant la voiture les 2 premiers jours :

J1 : arrivée en fin de matinée à l'hôtel, en AM, visite de SF (nous y sommes allés en voiture et garés au parking de Sutter Str = 9$ jusquà 18h puis sur parcmètre gratuit)

J2 : toujours en voiture, traversée de SF et du Golden Gate Bridge pour aller à Muir Woods et Sausalito

J3 : nous avons rendu la voiture le matin puis à l'aéroport avons pris le Bart pour continuer notre visite de SF. Au retour nous avons pris la navette de l'hôtel entre l'aéroport et l'hôtel.

J4 : navette de l'hôtel jusqu'à l'aéoport ...pour vol tôt le matin.

Bonne réflexion.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like