San Francisco-Sacramento en bus ou train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, est ce que quelqu'un sait précisément de quelle station de bus de San Francisco partent les bus pour la ville de Sacramento. J'aimerais réserver un hotel tout proche de la station pour pouvoir partir de SFO tôt le matin...Merci d'avance !😉
Macahuete
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il suffit de faire 'Greyhound Station in SF' pour voir la carte. La station est située sur Folsom près de Main (secteur Embarcadero).

20$ environ, plus ou moins selon si tu achètes le billet par avance ou sur place.
MA Macahuete Regular ·
Vous êtes formidable ! Merci beaucoup.
Macahuete
KR Kristen1 Globetrotter ·
tu peux aussi prendre le train pour $29. Tu pars du Ferry Building en autobus jusqu'a Emeryville et la tu prends le train. Tout est compris dans le billet. http://tickets.amtrak.com/itd/amtrak
FI FidouDz Regular ·
salut😊 le bus c 'est mieux pour 24 $ simple aller pour 43 $ aller retour pour un billet aller a heure multiple au cas ou tu rate ton train c'est a 29 $ voyage trè🙂s confortable avec Greyhound la gare de bus se trouve a la fin du Boulevard market street en allant vers le port de sfo en tourne juste avant vers 2 nd street
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway

Similar discussions

You might also like