San Francisco: trajet aéroport-centre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjours, j'arriverai le 19/08/2005 à l'aeroport international de San Francisco, et j'aimerai savoir qu'elle sont les différents moyens pour rejoindre le centre ville (McAllister Street), sans voiture de location?
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des bus qui vous emmènent au centre ville
HA Hal2005 Regular ·
Bon matin,

Sur le site web de l'aéroport de San Francisco, vous pourrez trouver tous les modes de transport en détail. http://www.san-francisco-sfo.com/transportation.html

Nous avons déjà utilisé le service de navette partagée avec d'autres personnes. Vous pouvez vous présenter au kiosque d'information de l'aéroport et ils vous indiqueront ou vous présenter pour ce service. Le coût était d'environ 16 $ si je me souviens bien.

Bien sûr, selon les points de destination des autres passagers, vous ne serez peut-être pas conduit le premier à votre point de chute, mais ça permet de voir la ville.

Bon voyage!🙂

Hal 🙂
RO Roscoepanda ·
Bonjour, Bonjour,

Pour se rendre de l' aeroport au centre ville c' est tres facile ! 😉 Il existe une sorte de RER appeler "BART". On le prend de l' aeroport et nous emmene au centre ville. Le billet coute environ 5$, et je vous conseil d' avoir de la monaie. Si necessaire la faire avant de sortir de l' aeroport en achetant quelque chose. Pour acheter les billets c' est un peu bizare, car ce n' est qu'un guichet automatique, mais on s' en sort ! 🙂

Bon voyage !
LA Laureusa ·
Moi j'avais pris un "shuttle", genre de mini-bus qui emmene peut-etre 8 personnes, et c'est a un prix bien plus raisonnable qu'un taxi. C'est un prix fixe. Il y en a des tas a la sortie de l'aeroport. Bien sur ils ont tous un tarif different et il faut demander le prix avant de monter. Celui que j'avais pris etait Super Shuttle et j'avais reserver a l'avance. Peut-etre que sur leur site tu peux deja reserver. http://www.supershuttle.com/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Prends le train au terminal international (www.bart.gov) jusqu' a Civic Center. Si tu arrives sur un vol domestique, il faudra prendre l' Airtrain (traintrain auto qui va de terminal en terminal) direction international. Tu peux pas le louper, c' est tout neuf. Emmene de la petite monnaie puisque l' aller coute $4.95 ou l' aller retour deux fois plus. Le trajet prend 30 minutes et il y a un train ttes les 20mns. Descend du cote nord et marche vers McAllister. Tu peux regarder sur www.mapquest.com ou sur une carte de la ville en ligne. Tu dois certainement te rendre a l' auberge de jeunesse. Si vous etes plusieurs, prenez une navette (www.supershuttle.com).
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' arret est Civic Center cote UN Plaza. Le batiment de l' auberge est a un bloc de la bouche de BART. C' est un gratte ciel style neo gothique a l' americaine.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like