Aux Etats-Unis sans le formulaire I-94W
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour !

Je connais 2 personnes (1 allemand, et 1 français en echange d'étude au Canada) qui sont partis aux Etats-Unis pour tourisme. Or en passant la douane ils n'ont pas remplit le formulaire I94W et non pas eu de tampon donc que dalle !! Ils sont actuellemernt à New York et je me demande ce qui va leur arriver en passage en douane pour repasser sur le territoire Canadien. Est ce grave de ne pas avoir ce fameux formulaire ? Le douanier a cependant passer les passeports dans le lecteur optique mais c'est tout (et ce que ça laisse une trace ?)... Des avis sur cette situation assez bizarre surtout pour un pays vachement au taquet sur les frontières ? Merci d'avance
UL Ulysse54 Veteran ·
il va rien leur arriver du tout puisqu'ils sont en règle pour rentrer au canada
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
HA Havok31 ·
en ce qui me concerne je suis rentré des etats unis il y a deux jours et les douaniers controle la carte verte... ce qui m'inquiètent c'est qu'ils vont voir qu'ils étaient sur le sol américain sans visa... en tout cas j'espère que tu as raison !!!

Similar discussions

You might also like