Se loger à New York City la semaine de Noël et du Jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour à tous,

Ma copine et moi-même étudions aux US, nous voudrions passer la semaine de Noël et du jour de l'an à NYC et évidemment cette période de l'année n'est pas la moins prisée... La plupart des hôtels sont hors de prix et certains hostel affichent déjà complet. Selon vos expériences respectives, auriez-vous des conseils, bons plans ou adresses à nous communiquer? Tout conseil nous est précieux donc n'hésitez pas! Merci beaucoup. =)

Jonathan.
The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see. - G.K. Chesterton
PO Poudlard Regular ·
Bonjour

En effet cette période doit être une des plus chères de l'année.

As tu regarder toutes les auberges de jeunesse?

Ensuite tu peux regarder les locations d'appartements mais cela dépend de ton budget pour deux pour la semaine.( www.vrbo.com)

Enfin, au lieu de chercher sur Manhattan même, concentre toi sur les autres boroughs : Brooklyn, Queens, Long Island etc

Bon voyage :)
I'm a New York lover
SS SSouS ·
@ Poudlard

Bonjour,

Problème résolu! Nous avons simplement avancé la date de notre séjour au 18Dec => 26/27Dec. Nous passerons le jour de l'an à Boston. Merci beaucoup pour votre aide.

Jonathan.
The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see. - G.K. Chesterton
HU Huitdeux ·
Toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses...😠

La fonction Recherche n'est pas des plus inutiles pour ce genre de questions, je ne parle même pas de Google...
Anima sana in corpore sano
SS SSouS ·
@ huitdeux

Blablablabla.... Merci huitdeux, c'est très sympathique =)

Similar discussions

You might also like