Se rendre en Floride en voiture en passant par le Delaware?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
J'ai déjà fais la 10-15 I-87 I-95 jusqu'en Floride par la 81 aussi mais là j'aimerais essayer de traverser le Delaware et prendre le 13 jusqu'au Chesapeakbay bridge et en suite remonter la 58 jusqu'à la I-95 .

J'aimerais avoir vos commentaire sur la 13 qui traverse le Delaware.

Merci,

l
CL Claude22 Regular ·
Bonjour

Nous sommes déjà revenus de Floride par le Chesapeake bay bridge tunnel c’est beaucoup plus beau et exotique. Mais c’est beaucoup plus long. Notamment la 13 est une route comprenant de nombreux arrêts et de lumières. Il faut être patient. Mais c’est beau.
Claude22
ZE Zeprepeast Regular ·
éUn gros merci, Claude , mais en temps , ça doit équivaloir le trafic de Baltimore et Washington DC
MA Maribel Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans les Outer Banks en Caroline du Nord et avons testé les 2 trajets : Baltimore- Washington-Norfolk et le trajet par le Delaware et le Chesapeake Tunnel.

Nous préférons de beaucoup le trajet par le Delaware, car même s'il y a des feux de circulation, cela prend finalement moins de temps, car pas de problème de congestion ou de bouchon de circulation.

A moins de faire le trajet Philadelphie- Baltimore, Washington - Richmond de nuit, il y a toujours des bouchons de circulation sur ce trajet.

Maribel
ZE Zeprepeast Regular ·
Merci, encore à Claude et Maribel je suis vendu, je prends la 13 .
CL Claude22 Regular ·
Bonjour

Je crois que Maribel a bien répondu à ta question. J’ajoute que la commission qui gère le pont tunnel Chesapeake fait une promotion le long de la route pour les automobilistes qui reviennent de Floride en mentionnant une économie importante de KM en utilisant leur trajet. Il semble que ce soit vrai.

Bon choix.
Claude22

Similar discussions

You might also like