Se rendre à New York ou au Brésil en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello a tous !

J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres ?

MERCI et à bientot Lauriane😉
lauriane cochand
ST Stef13 ·
salut lauriane, moi aussi j aimerai bien allé a new york en bateau!!! J ai deja pris l avion plusieurs fois, mais la peur et toujours aussi grande....🤪 Si tu as trouvé une solution a ton problme, fait moi signe car je suis tres interessé!!! bisous stephane...........😉
MI Mimosa83 ·
je te propose "le guide des voyages en cargo de hugo verlomme a 18 euros en cargo de france vers new york le prix est élevé si tu as des astuces me contacter merci mimosa
:-)
CM Cmoikevla ·
chalou, ba écoute, épouse moi et faisons le tour du monde, lol, nan, bon, dslé, c pa pour te donner une réponse ke je sui la, c parske je cherche la mm chose ke toi en fait, lol, j'aimerai aller en bateau juska curitiba au brésil pour une periode de 3 mois a partir du 15 mai, donc, si ta des renseignements, merci dmen faire profiter, lol, allé, bizoooooooooo😉
SK Skatalà Regular ·
Salut! Je m'était renseigné pour partir en bateau à new york. Je n'ai pas l'adresse ici, mais des que je peux je te l'envoi. Finalement j'ai abandonné l'idée car le moin cher que j'ai trouvé c'était 1000 euro l'allé, de Valence à New york.Il y a aussi des traversés depuis la belgique pour à peu prés le même prix. Ca dois être une super aventure, j'espere pouvoir un jour me le permettre!! Je t'envoi l'adresse dés que je peux.
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net
GA Gagou Regular ·
sinon tu peux essayer par voilier, ya des gens qui cherchent des coéquipiers, parfois c'est ok même pour ceux qui savent pas faire de voile: http://www.stw.fr/bourses/List_offre_Bateau.cfm perso j'avais cherché pour New York, mais je trouvais rien alors j'ai laissé tomber, la plupart des bateaux qui vont en Amériques vont en amérique latine
BL Bluvalentine ·
moi aussi je veux partir au Brésil en bateau ou en cargo... les billets d'avion sont hyprachers cette année pour partir mi-août, j'ai rien trouvé en dessous de 1000€ (si vous avez des plans pas chers, je suis preneuse aussi!)... Du coup, j'aimerais bien tenter l'expérience maritime, à l'ancienne, l'esclavage en moins. il faut peut-être voir sur place dans une ville portuaire... hum au risque de se retrouver en pâture à un équipage affamé!!!! Boôô, j'emmènerai la Capoeira avec moi! En voilier, pourquoi pas mais je suis allée voir vite fait sur le site, va falloir de la veine pour trouver un départ pas trop loin pour le Brésil.. à moins de faire par étape... oooh j'ai envie d'aventure!!!! Blue
blue V
AA Aarmstrong ·
moi aussi j ai l intention d aller a curitiba, si tu trouves un bateu jusqu a la bas t es trop fort!🙂
GR Grenobl Regular ·
salut j`aimerai avoir plus de renseignement sur les bateaux qui font la liaison entre la france et l`amerique du sud car j`y serait et l`experience maritime me tente bien et d`apres mes calculs je n`aurais plus un sous en poche alors si je pe rentre pour moin cher qu`un billet d`avion je suis preneur mais je n`arrive pas a savoir ou je pe me renseigner pe tu men dire plus et eventuellement si tu a des sites ou adress internet je suis preneur merci d`avance et bonne route 😎
sans risque pas de gloire

Similar discussions

You might also like