Sedona en Arizona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
😎 Bonjour le monde

Je voulais savoir si quelqu'un connâit Sedona dans l'arizona ? Je voudrais y faire une journée d'excursion au départ du grand canyon. Qu'est ce qu'il y à voir dans les environs ?

Merci de votre aide

Yadin
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
SE Senmout Veteran ·
C'est le pays de la roche rouge ;il y a de trés belles ballades à faire! Pas trop loin aussi, meteor crater :impact de la plus grosse meteorite tombée au monde :impressionnant!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Sauf si c'est incontournable, on peut très bien sans passer. Les paysages sont sympas mais ne valent pas un détour par rapport à d'autres sites ! C'est surtout une ambiance assez superficielle pour résidences secondaires hors de prix des Californiens ou Phoenix et tout un tralala sur les ondes bénéfiques avec 50 instituts de massage New Age et autres supercheries transcendentales 🤪 Les excursions se font en Jeep Rose Bonbon ... bref, autant rester dans les parcs nationaux 😎

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like