Séjour au 1291 Bed & Breakfast à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

Je dois partir en Juin à NY et j'ai réservé un lit en dortoir pour 7 nuits au "1291 Bed & breakfast". Il est situé au 337 west 55th (en plein coeur de Manhattan). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel, car tous les avis que j'ai pu trouver datent de 2008, et ils sont plutôt mauvais.

Il est très dur de trouver un logement pas cher et pas complet à Manhattan. J'avais déjà réservé il y a plus d'1 mois dans un hôtel, mais je viens de recevoir un mail disant qu'il devait fermer ces portes à cause d'une nouvelle législation mise en place par la ville de NY.

Bon dimanche à tous,

Caro

PS : bonne fête Maman!!!!😛
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu trouves les prix raisonnables?? 170$ pour une chambre privée de base, avec salle de bain partagée en plus, moi j'appelle ça cher.

Un Super 8 à Brooklyn, à un coin de rue du métro vers Manhattan, coûte environ 125$ plus taxes pour un achat payable par avance ou 145$ plus taxe pour une réservation régulière. Encore mieux, Tokala (membre VFiste) suggèrait dans un message de l'an dernier l'Hotel 17 dans Greenwich Village sur Manhattan, la chambre avec salle de bain partagée est environ 150$ en juin, fais une recherche.

Voici un aperçu de son voyage de l'an dernier http://voyageforum.com/v.f?post=3704910;search_string=h%F4tels%20dans%20Greenwich%20Village; avec beaucoup de suggestions sur les visites, les restos, etc.etc.
CA Carob16 ·
hello,

je cherche plutôt un lit en dortoir qui est beaucoup moins cher qu'une chambre privée. Toutes les auberges de jeunesse sont complètes aux dates où je m'y rends. Cet hôtel coûte 50$ la nuit, c'est le moins cher que j'ai trouvé. En plus, je voulais être en plein de coeur de Manhattan et c'est le cas avec celui-ci.

En fait, pour moi ce sera juste pour dormir, mais je voulais avoir quelques commentaires récents quand même.

Voilà, pour moi 125$ c'est trop cher.

Bye

Caro

Similar discussions

You might also like