Une semaine à Boston: trop long ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'envisage d'aller avec mon amie une semaine à Boston. La question que l'on se pose c'est est ce qu'une semaine là bas c'est pas trop long ou est ce qu'il faut faire un saut à New York, sachant que je ne voudrais pas tomber dans le travers de vouloir tout voir trop vite et finalement de ne pas profiter.

Vous en pensez quoi ?

Merci

Claude
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Avant et après ta semaine envisagée à Boston, il y a quoi ? Je pense aussi, bien que ne connaissant pas, que 7 jours c'est beaucoup ! Sauf bien sur si les alentours du genre Cape Cod sont inclus ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Claudio22 ·
Bonjour,

Et bien avant et après il y a avion pour aller et rentrer à la maison :)

Effectivement l'idée d'inclure un peu les alentours est envisagée également

Claude
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour

une semaine seulement pour boston trop long tu peux y inclure en descendant vers le sud, plymouth, sandwich(magnifique) et le cap code
chanteperdri
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, OK, donc une semaine centrée Boston et c'est tout. Donc oublie l'idée de NYC ! Trop court car NYC mérite au moins 5 jours sur place ! Pour la ville de Boston, 2-3 jours paraissent OK, puis comme indiqué par chanteperdri, longer la côte (route 3A) jusqu'à Cape Cod et pourquoi pas un A/R en ferry vers les iles Nantucket ou Martha's vineyard ? C'est le coin favori du "clan" Kennedy !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Frankie000 ·
salut, je reste au Québec alors ce n'est pas très loin de chez nous et mes filles ont fait ces voyages avec l'école. Boston, New York, Philadephie, Washington. Je te suggère 3 jours par ville, tu en auras assez. Si tu veux t'arrêter à Cape Code ou Wildwood . Je te suggère en été car avant Juin ce n'est pas baignable. Il fait trop froid. bon voyage😉
BE Bennyc Veteran ·
si vous ne connaissez pas NYC, c'est dommage d'etre aussi pres et de ne pas en profiter! une semaine a Boston c'est un peu long...sauf si vous visitez les alentours (Cape Cod par ex + les iles).

sinon pourquoi ne pas faire: 2/3 jours a Boston; prendre le train ou le bus pour 4/5 jours a NYC puis revenir a Boston (ou mieux repartir de NYC!).😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like