Shopping à Los Angeles et déplacements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je serais deux jours seule à Los Angeles et comme je n'ai pas de permis de voiture je ne pourrais pas en louer. Est-ce que il y a quand même moyen de visiter la ville en bus et en métro? Mon hôtel n'est pas très bien situé ( près de l'aéroport). Les taxis sont-ils chers?

Est-ce que vous avez de bonnes adresses shopping où je suis puisse accéder sans voiture?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Voyez mta.net pour vos déplacements dans un métro très moderne.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Près de l'aéroport, ce n'est pas si mal placé. Mais globalement, le problème reste le même. Le métro est certes "très moderne", mais ce ne sont pas les 3 ou 4 lignes qui vont te permettre de couvrir une ville qui fait plusieurs dizaines de miles d'est en ouest et une petite centaine du nord au sud. En ajoutant le bus, tu pourras te rapprocher, mais si tu veux tout voir, tu vas passer ta vie dans les transports. Le stop est inenvisageable (c'est globalement le cas aux Etats-Unis, mais particulièrement à LA), tout comme la marche à pied. Tu as aussi le taxi, mais ça risque de te coûter cher. Dans ce cas, tant pis, fais des choix (en deux jours, pas plus de 3 ou 4 destinations : Santa Monica, Venice, Hollywood Blvd) et prends du bon temps.
VE Veronoum Regular ·
Si tu prend un taxi jusqu'à Santa Monica, tu pourras sans problème y passer un bon moment, avec beaucoup de boutiques sympas, des bars ect. J'aime beaucoup ce petit quartier, très agréable pour faire du shopping sans pour autant débourser des fortunes, et le cadre est agréable.
vero
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Huit mois plus tard!

Similar discussions

You might also like