Le site amb-usa.fr ne fonctionne plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je dois partir 5 mois pour séjour linguistique à Santa Barbara fin septembre mais le site amb-usa.fr ne fonctionne plus et je ne peux donc pas remplir le formulaire DS-156, payer les droits sevis...etc, enfin bon je stress à fond car ce séjour est très important pour moi. Donc si quelqu'un à des infos à ce sujet Merci
BO Boreon Veteran ·
bonjour voici le site de l'ambassade des États-unis http://213.198.100.51/ambassade/defaut.htm
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BI Biffco ·
Merci pour le lien, par contre quand je vais sur "visas" il me met "the page cannot be found", ou peut être suis-je le seul a qui cela me met ça?
KE Kesh Regular ·
non c'est pareil pour moi, ça bug
SA Samisa2912 Regular ·
Salut,

Don t worry, santa barbara sera toujours la !!!! c est en septembre, ne t inkiet pas ce monde surfait et tres drole sera la 😎 en tout cas Bon sejour Linguistique
BI Biffco ·
J'espère bien car ça va vite venir, en tout cas merci, et merci aussi à gegen37 pour les liens
SA Samisa2912 Regular ·
Tu ne pourras pas suivre les matchs du MUC 72 !!!!

🙁
BI Biffco ·
C'est pas grave, j'aime pas le foot😄
KA Kalyp ·
tiens tu peux aller voir là http://french.france.usembassy.gov/non-immigrant.html Y a les infos et les formulaires... Je ne sais pas pourquoi le site ne fonctionne plus... ce qui me pose des problèmes aussi d'ailleurs, j'avais RDV à l'ambassade mardi dernier et ils ne m'ont toujours pas renvoyé mon passeport, et je n'arrive pas à trouver un contact (au numéro à 15€ ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire avant 10 jours ouvrables !!!) Bonne chance....
PJ Pjoss ·
salut

moi aussi je vais a santa barbara pour séjour linguistique fin septembre......! Moi aussi j'ai du mal avec le visa, je voulais d'ailleurs appeler EF là, mais avant si tu pouvais me dire où tu en étais dans tes démarches......ici ou en PV, ou alors par mail.... merci! a plus
Make your dreams come true

Similar discussions

You might also like