Avis site internet pour ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour tout le monde, avec ma copine nous avons pris nos deux ESTA pour les états unis sur http://visas-express.fr/

Après 30 minutes d'attente nous avons eu la réponse comme quoi c'était ok. Du coup on a un petit doute si c'est un site fiable ou bien si on c'est fais avoir ..

merci
AN Andarelli Veteran ·
Voici l'adresse officielle pour faire une demande d'ESTA. Cela est rapide, quasi instantané, si l'on rempli bien le bulletin, et coûte 14$. esta.cbp.dhs.gov/esta/ Je ne connais pas le site que vous mentionnez, mais il est possible que ce soit un site commercial ou commerçant.
https://voyageforum.com/v.f?post=9188837;#9188837 https://voyageforum.com/v.f?post=7615942;#7615942 https://voyageforum.com/v.f?post=6756775;#6756775 https://voyageforum.com/v.f?post=8150032;#8150032
SO Sododane ·
Ah ouai on a payé 60 euro par personne ..

Je ne sais pas si un remboursement va être possible
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu n'es pas hélas le premier et ni le dernier à se faire prendre.

Un remboursement? Tu as eu ton Esta, tout et compléter la transaction ? Si oui, pourquoi on te rembourserais, le travail à été effectué.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SO Sododane ·
Ouai mais à la limite payer 60 euro tant pis on c'est fais avoir.

Faut juste que les visas soit valide
EV Evajules Globetrotter ·
Ton ESTA est valable, seulement si tu avais recherché sur le forum, tu aurais facilement vu le site officiel à 14 $. C’est ballot !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Carthage1 Regular ·
Ouai mais à la limite payer 60 euro tant pis on c'est fais avoir.

Faut juste que les visas soit valide

Bonjour, C'est vraiment dommage de n'avoir pas fait assez attention! il y a UN site officiel qui délivre l'ESTA, le vrai document officiel.... Je viens de jeter un oeil sur le site que tu as visité: visaexpress....ATTENTION! il y a pleins de sites du meme genre qui demandent d'énormes sommes pour la procédure de l'esta! C'est seulement 14$ sur le site officiel du gouvernement amercicain. L'esta que tu as recu du site que tu as visité est peut être bidon...renseigne toi bien! Bon voyage aux USA! 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Ce n'est pas bidon, juste plus cher !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SO Sododane ·
Merci pour vos messages.

J'ai été vérifier sur le site officiel en simulant une récupération de mon visa et il est bien dans leurs base de données donc c'est déjà ça.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

l'ESTA n'est pas un visa
Je n'aurai pas le temps...
VO Voyageurblog ·
Bonjour Aurélien,

Moi honnêtement je t'avoue que je ne fais jamais mes ESTA sur ce genre de site, je prend toujours le site officiel du gouvernement Américain. C'est fiable à 100%, c'est assez rapide, ça me coûte toujours le même prix (14$ par personne) et je n'ai jamais eu aucun problème. Faut faire très attention car il y a énormément de site arnaques qui vendent des ESTA qui sont faux et qui en plus vont te coûter beaucoup plus chère que le vrai. Faut être très vigilant :) bon courage et bon voyage :)
Laura Gio du blog Super Voyageur : http://www.super-voyageur.com
BE Bennyc Veteran ·
pas de souci ton ESTA est valide (attention ce n'est pas un visa mais une autorisation de voyage, qui n'est pas non plus une garantie a 100% de ton entree aux US -mais no stress) tu as juste paye un service qui n'avait pas lieu d'etre... (en tous les cas ils sont forts $60 !!)

faire attention si tu decides de t'inscrire a la loterie de la green card: c'est pareil pleins de sites te disent qu'ils vont le faire pour toi, moyennant plein de sous...alors que l'inscription est gratuite sur le site du gouvernement americain!!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like