Site internet ou compagnie pour un voyage moins cher à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous

Comme beaucoup le savent dans mon précedent topic, mon rêve serais de vivre au Etats Unis, mais deja avant cela, j'ai quand même besoin de me faire une idée, j'ai 19 ans et je ne gagne pas encore ma vie, j'aimerais savoir qu'elle site internet, ou quelle compagnie, procède à des voyages moins cher ( hotel compris ) j'aimerais part exemple partir 1 semaine à New York, et j'ai trouvé = 690€ la semaine, Hotel 1/2 étoiles ( petit déj compris ), 15km du Centre Ville, j'aimerais savoir si il existe moins cher....?

Merci d'avance pour vos réponses🙂
NY Nylondonny Regular ·
essaiez les comparateurs de prix de voyage( il y en tant ) bien que ce n'est pas le meilleur moyen de trouver les vrai bonnes offres.Sinon regard expedia, il font soi-disant des super offres.
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Florian,

En 2009, Ryanair (compagnie low cost irlandaise) compte lancer des vols Dublin-NY a partir de 10euros (non, ce n'est pas une faut de frappe, dix euros). c'a ete annonce la semaine derniere, rien de fait encore. Pas beaucoup de precisions, ces prix low-cost s'apliqueraient aux classes ecos, business/1st class seraient par contre excessivement chers. ce prix annonce est certainement HT.

Ce serait au depart de Dublin certes, et ca n'inclus pas l'hotel comme tu le recherches. Ca reste quand meme imbatable en prix, bien sur, tous les vols ne seraient pas a 10euros, le principe de Ryanair, c'est plus tu reserves en avance, plus t'as de chance d'avoir des prix interessants, ca depend aussi des saisons et jours de vol.

Gardes un oeil sur Ryanair.com si ca t'interesse.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KH Khatmars Regular ·
Franchement, je ne pense pas que tu trouveras moins cher que ton prix. Sinon, internet c'est idéal pour comparer… bonne chance
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
BR Brooke007 ·
Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix pour les Etats Unis jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!
L'expérience est le fruit de nos erreurs.
BR Brooke007 ·
Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix pour les Etats Unis jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!

Ou la la..Je viens de me rendre compte qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum!Bon c'est plus pour rendre service à un ami mais bon si vous compter voyager et voulez profiter d'une réduc faites moi signe en pv.
L'expérience est le fruit de nos erreurs.

Similar discussions

You might also like