Site de réservation d'hôtels pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
j'ai réservé un séjour à l'auberge hostelling international de New york sur le site hostelword.com, qui peut me rassurer, site sérieux ?réservation sans surprise à l'arrivée dans l'établissement puisque ce site ne fait que gérer des réservations. j'ai vu ensuite que j'aurais pu transiter directement par FUAJ de PARIS
ML Mlaurent1 Veteran ·
Si on te dit que non, ce site n'est pas sérieux, que tu n'auras pas ta chambre et qu'il va utiliser ton numéro de carte pour dévaliser ton compte sur ebay, qu'est-ce que tu fais ?
HU Hugo16 ·
c'est de L'humour noir ? tu t'amuses bien avec les gens,

SI C'est le cas, je vais réfléchir!!!!!!!!! mes pauvres économies
MA Manza Veteran ·
ben tu te demandes alors que c'est déjà fait donc je vois pas ce que tu cherches 😉.
HU Hugo16 ·
ta réponse m'inquiète, il y a vraiment de l'arnaque sur ce site de réservation
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ben la prochaine fois, tu demanderas la température de la Seine avant de te jeter dedans.
NI Nikky Globetrotter ·
Généralement y'a pas de problème avec les sites de réservations, d'ailleurs je n'en connais pas qui ne sont pas "sérieux"...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ML Mlaurent1 Veteran ·
Dommage, tu aurais dû le laisser mariner un peu... 😄😄😄😄😄
RE Renerachel Regular ·
oh lala ! sont pas gentils les copains !!!

aucune inquiétude à avoir !! J'ai fait affaire avec ce site à plusieurs reprises !! Il te donne l'adresse électronique de l'auberge réservé, tu peux communiquer directement avec eux si t'as vraiment besoin d'être plus rassuré.

soit tranquille !!

mais z'ont pas tord !! prochaine fois demande avant 😉😉

Ciao

Renée
LE Leon2 Regular ·
ne t en fait pas, y en a beaucoup qui n'ont pas beaucoup de chose a faire et ils repondent n'importe quoi...

Si ils n'ont rien de bon à écrire, ils devraient s'abstenir.

Mais bon ils ont peut etre besoin de cela pour se sentir un peu plus grand, un peu plus fort....

c'est gens sont souvent des hommes ou des femmes qui n'ont rien d'autre qu'un forum dans la vie...

Finalement rassures toi, il ne devrait pas y avoir de probleme avec ta reservation!
MI Mischa ·
Alors, tu n'as aucune inquiétude à avoir, c'est un site 100 % sérieux et sûr. En plus l'auberge de New York est génial (comme toutes les auberges de la ligue) et super bien situé et ils viennent de terminé les travaux de la cuisine : j'y serais d'ailleurs à partir du 18 avril. Par contre, je ne sais pas combien de temps tu comptes resté, mais si tu n'as pas la carte de membre, tu dois payer la nuit plus cher.

Bon séjour à toi
HU Hugo16 ·
Merci pour ton message tu me rassures car un membre du forum m'a répondu que le site hostelword n'était pas sérieux qu'on allait utiliser mon numéro de carte bancaire pour achats sur ebay, j'ai d'ailleurs envoyé mail à hostelling pour demander confirmation, car je doutais quand même un peu, je vais d'ailleurs demander ma carte de membres à UFAJ à PARIS, pour éviter taxe en plus, j'y serais le 25 mai 5 jours ensuite je change je vais quartier times square dans autre auberge, Que me conseilles tu comme transfert de l'aéroport JKF à l'auberge car j'arrive le soir à 20H à NY, faut il mieux réserver un shuttle avant départ de Paris ou prendre taxi tu me dis auberge bien située j'hésitais dans mon choix car je la trouve assez au nord, je pense que ns devons prendre le métro obligatoirement, L'accueil est sympa? il y a des visites organisées ? que penses tu du city pass, valable ou non encore merci pour tes infos,
HU Hugo16 ·
merci à mes amis Canadiens pour leur réponse, plus sympa que ce parisien 😛
HU Hugo16 ·
merci pour ton message, c'est plus sympa que ce Parisien qui s'amuse à dire n'importe quoi, c'est sans doute son seul passe temps du soir 😏😏😏
MI Mischa ·
Alors est est dans Upper West Side, juste derrière Park Avenue, pas loin du métro et pas excentré du tout : personnellement, je te conseille pas d'en changer. De toute façon, ou que tu sois situé, tu devras prendre le métro car la ville est grande.
HU Hugo16 ·
je suis de retour de NY j'ai donc résidé à hostelling international, je ne regrette pas, super accueil et rencontres symphatiques d'autre jeunes, un peu loin, beaucoup de kilomètres dans les pieds, c'est un autre monde, je compte bien y retourner,

Similar discussions

You might also like