Sortir de Disney World? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon mari et moi partons à Disneyworld pour une semaine au mois de septembre. Nous avons réservé un hotel Disney, mais nous aimerions sortir au moins une journée ou deux du site.

Savez vous si au sein du site de disney nous pouvons trouver des agences qui propose des excursions pour aller visiter les everglades ? (et le prix)

A part la ville d'orlando quels sont les sites a proximité interessant a visiter?

Merci par avance pour vos réponse.

Claire
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le site même de Disney, je ne me souviens pas avoir vu d'agences proposant ce type d'excursions.

Je te conseille de louer une voiture, au moins quelques jours, pour effectuer la visite des Everglades. Vous pourrez par la même occasion vous rendre jusqu'à Clearwater qui est une station balnéaire possédant de jolies plages de sable blanc.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Disney World n'est qu'une petite partie de ce qu'il est possible de faire à Orlando. Outre Magic Kingdom, Epcot, les studios MGM et Animal Kingdom qui font partie de Disney à Orlando et qui sont en réalité sur 4 sites différents, il y a aussi les studios Universal (très recommandables), le parc Island Of Adventure (également Universal) et Sea World (très bien aussi). Je vous déconseillerais personnellement les Everglades qui sont quand même à 4 Hr de route. Pour Clearwater, il faut compter 2 Hr. Les plages de l'Atlantique sont plus proches et pourqauoi pas visiter Cap Canaveral ?Vous ne trouverez pas d'agences pour tout cela au sein de Disney, mais bien à Orlando ou Kissimee et sans doute même à votre hôtel.

Daniel Broze
ER Ericou69 ·
Doni et Broze t'on donné de bon conseil. Moi aussi je te conseille de louer une voiture, c'est pas très dispendieux: entre 20 et 30$ us par jour. Et l'essence est à environ 75 cents le litre. La mer est à environ 2hr de route de orlando pour Tampa, clearwater et la même chose pour daytona beach. A Orlando je te conseille fortement Universal studio(celui des thèmes de cinéma) qui est selon moi supérieur au parc de Disney. Il y a Sea World (tu peux nourrir des dauphins et voir des spectacles d'épaulard.) Pour les everglades je ne peux pas t'aider beaucoup. Il y a à Orlando plusieurs site d'information touristique qui pourront très certainement t'aider.

Bonne Chance
Voir le monde c'est tellement merveilleux!
CA Cast Veteran ·
Je confirme ! il faut absolument aller à Universal studios !....

Ensuite, je conseillerais Daytona, car clearwater beach, à part la plage, c'est un peux vieux et tristounet !... A Daytonna, il se passe toujours un truc, ne serait ce que regarder les voitures et motos défiler sur la plage... (on aime ou pâs... moi ça m'éclate !)

Proche de Disney (qui se trouve plus proche de Kissimmee que d'Orlando !) tu trouveras une rue faite de toute pièce et qui n'a rien d'historique mais qui est sympa à voir (avec des boutiques). C'est Old town Kissimmee.

Tout le long de la US192, des tas de Outlets, et restos.

Je te conseille aussi si tu as un peu de temps d'aller vers la chrystal river ! il y a un park naturel très sympa et des lamentins !...

Je confirme, les éverglades c'est un peu loin !... si tu n'est là bas qu'une semaine, oublie et concenre toi sur le secteur autour d'orlando...
ER Ericou69 ·
Pour Daytona, c'est vrai que c'était plutôt cool!😎 Mais il faudrait vérifier car j'y suis allé après Katrina et les plages si magnifique ont disparu!!!!!!🏴‍☠️ Je sais que les autorités voulaient pomper du sable du large pour les reconstruire, mais faudrait voir😕.
Voir le monde c'est tellement merveilleux!
CH Charly81 Regular ·
Pour la plage il y a plus pres: Cocoa Beach C'est assez sympa de plus les fusées sont juste à coté😏
KA Kaos ·
Bonjour,

Comment fait on pour se rendre de wdw à Old Town - Kissimmee quand on est pas véhiculé?? Est ce possible? par bus ?

Merci pour vos infos

Similar discussions

You might also like