Sortir à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut !

Nous somme 3 jeunes qui partons à New York en début juin et nous voulons savoir où est-il intéressant de sortir à New York (bars, clubs, ...) !! Si vous avez des suggestions, New York est tellement une grosse ville et on se sait pas où chercher !

Et faut-il 21 ans pour sortir dans les bars aux États-Unis ? Un d'entre nous n'a pas 21 ans...

Merci !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
moins de 21 ans... c'est meme pas la peine en centre ville

tentez votre chance du cote de chelsea ou du village
MA Matpat ·
ca fait un mois que je suis a new york et j'y suis encore pour un mois je connais bien greenwich village ses vraiment bien ta plein de bar avec de la musique live le week end ses blinde de monde mais ca tripe les filles viennent te voir et tout je sais que dans est village ca bouge a fond aussi mais j'ai pas encore trop teste ce qu'il vous faut savoir ses que ses tres cher car il y a les tips et ca revient vite tres cher mais bon ca vaut le coup pour votre pote faut meme pas compter qu'il puisse rentrer quelque part le week end la semaine si vous avez de la chance il pourra rentrer si il demande pas l'identite mais c"est tres rare et ses pas des super bars sans mentir vous ne pourrez jamais alle en boite avec lui ca ses sur et apres les bars ses tres tres difficile le week end faut meme pas y penser avec lui mais bon autrement y a plein de truc a faire a new york mais bon avec lui vous louperez les trucs les plus dingues. voila sinon j'espere ne pas vous avoir casse le moral essaye d'attendre qu'il est 21 ans sinon je vous souhaite un bon voyage ses vraiment une ville de reve tout est de la balle
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ouais, ca ne va pas etre amusant pour le moins de 21 ans... Pas de bar, club, lounge ou speakeasy et c' est pas ca qui manque a NYC. Et c' est cher. Choississez le Mexique et il n' y a plus de probleme.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DE Denisdd Regular ·
Meme a Ottawa on peut pas aller en boite si on a pas l'age, c'est pour dire... 🙁 Sinon serait-il possible de faire un tout petit peu attention au francais dans les messages 😉 ?
NO Noatahiti ·
Il y a des boîtes sur manhattan on il faut avoir 19 ans pour rentrer et 21 pour boire, comme le webster hall qui n'est pas mal du tout mais c vrais que dans la plupart des cas la règle reste 21 ans
KE Kesh Regular ·
Je ne sais pas a quoi ressemble le permis international aujourd'hui mais avant il ressemblai a un vulgaire bout de carton, peut etre ton ami peut en faire la demande et ensuite a tous hasard modifié sa date de naissance, bien sur je ne fais que supposé, mais ça coute rien d'essayer etant donné que c papier n'a aucune valeur officiel.
ME Meryna ·
Bonjour,

Pour les vacanciers sur New York cette semaine, je vous propose d'aller a ULTRA vendredi soir, le 2 decembre 08, un nightclub situe a Chelsea: 37W 26th street (entre la 6eme avenue et broadway). l'entree est gratuite avant minuit si vs mentionnez a la porte que vs etes sur la liste de MARION..!!Tres pratique car il est tres difficile d'entrer en boite de nuit a New York sans etre sur une liste, et les entrees sont a $20-$30 habituellement. Profitez de celle ci c'est une francaise qui se trouve la bas chaque vendredi soir, demandez apres elle a la porte si vs voulez la rencontrer, elle pourra vs donner d'autres informations sur les clubs a NY!

Voila pour le bon plan de la semaine..

Similar discussions

You might also like