South Beach Miami: petit déjeuner sur James Av.?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🙂🙂 Fin février nous serons 2 nuits à l'Albion South Beach Miami Hotel avant de prendre le Costa Atlantica. Nous cherchons un café/petit restaurant pas loins de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner américain (oeufs bacon, etc). Quelque conseil??
SA Samsagace Veteran ·
Quelle cuisson les oeufs ? 😏😏😏
NA Najebo Regular ·
Vous serez au-dessus de la 16th donc ca fait p-e trop loin (env 15 minutes a pied) mais nous avions pris notre premier petit dej dans un diner sur la 11th et nous nous etions regales. Voila leur site web: http://www.eleventhstreetdiner.com/
EL Elvetico ·
🙂🙂🙂 merci beaucoup pour le conseil sur le restaurant "11th Street". je l'avais aussi répéré par TRIPADVISOR, mais plustôt pour le dînner du soir. De toute façon nous y irons sans soute, le soir, au moins une fois. En effet nous serons 3 nuits à South Beach: 2 nuits avant le départ de la première croisière (avec Emerald Princess) et 1 nuit avant la croisière avec Atlantica.
DE Dennis Globetrotter ·
🙂🙂 Fin février nous serons 2 nuits à l'Albion South Beach Miami Hotel avant de prendre le Costa Atlantica. Nous cherchons un café/petit restaurant pas loins de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner américain (oeufs bacon, etc). Quelque conseil??

....j'ai été dans cet hotel : très bien.....et à 5 mn à pied d'Ocean Drive, ou c'est pas mal de prendre le petit déjeuner : le Front Porch Cafe est pas mal pour un breakfast complet..

..ou tu va sur Lincoln, à 3 mn à pied aussi : il y a le choix (même Paul la boulangerie francaise)...mais perso je préfère Ocean Drive : manger du bacon en regardant les joggers...pouf pouf...

Similar discussions

You might also like