Spectacle à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous 😉,

dans notre périple aux usa en juillet-aout prochain, on passe par las vegas et on voudrait voir un spectacle, d'après l'avis de

bcp d'entre vous, le cirque du soleil semble bien, mais je suis embetée car on l'a vu qd il était en tournée en france, il y a qq

années, c'était super mais est-ce le meme genre à vegas ?

si certains ont vu le cirque du soleil en france et à vegas, j'aimerais votre avis 🤪..

il semble que "le reve" soit bien aussi ...autres avis ???? on cherche 1 spectacle tout public, on a 2 ados de 15 et 17 ans

pensez-vous qu'on puissse trouver des places de spectacle sans résa sur place?? et si oui, où ?

si qq'un a un bon plan pour des réduc, à 4 ça fait vite 1 budget conséquent !!..

merci à tous -😏
AN Anobert ·
a vegas il y du cirque du soleil : spectacle O, kaa, zumanithy, mystere, le reve, les beattles, ils sont tous différent, moi je préfere " O " et ils sont différent de ce que tu peux avoir vu en france car ce sont des spectacles permanent, toi tu as probablement vu un spectacle de tournée
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai aussi vu quelques spectacles du Cirque sous le chapiteau à Montréal.

Rien à voir avec un spectacle du Cirque à Las Vegas: sièges tout confort, salle spécialement construite pour ledit spectacle.

Je ne vois pas "O" ou "Le rêve" partir en tournée, ni même Kâ.

Les productions du Cirque à Las Vegas n'iront probablement jamais en tournée à travers le monde. Alors profitez-en, vous serez sur place.

À votre place je réserverais à l'avance.

À part Zumanity je vois pas ce qui pourrait mettre à la gêne vos deux ados qui se verront probablement offrir sur la rue des "images pieuses" ce qu'ils ont probablement déjà vu à Lyon.
EL Elocin ·
merci les québecois !!!

je vais regarder les spectacles du cirque d'un autre oeil !!...
NI Nine59 Regular ·
bonjour, sans aucune hesitation allez voir O le plus beau show du cirsue du soleil et unique au monde seul a vegas, lance burton pour la magie, voilà le top de vags les autres sont tres beaux aussi, les spectacles en france ne sont pas les memes, il y a 11 shows differents qui tournent, bon voyage
LR Lray ·
La dernière fois que nous sommes allés à LV nous avons assisté à la comédie musicale O MAMMA MIA au Mandalay Bay. Les chansons d'ABBA qui composent le spectacle sont brillament interprètées. Nous n'avons pas perdu notre soirée. J'ai vérifié : la comédie musicale est toujours au programme.
LR
LO Lorenzoouf ·
La semaine dernière j'ai vu les BLUE MAN GROUP au VENETIAN => AWESOME!!! Géant, A VOIR Lorenzo
EL Elocin ·
merci pour l'info,

j'ai vu qu'ils passaient à lyon fin mai !!!😏

bonne soirée
XN Xnicolas ·
Voici un lien d'une page que j'avais faite sur mon site de magicien pour tenir informé les visiteurs et la famille de tribulations à Végas. Il y a plein de photos avec. http://www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4279/las-vegas.html

J'y parle pas mal des spectacles que j'ai vu (je suis allé là bas pour ca).

Bon voyage a toi
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je suis à vegas en juillet. le cirque du soleil pour un enfant de 9 ans, quelqu'un a t il un avis ?
cottet
LA Laguiss Regular ·
Coucou,

Moi je vais à Las Vegas une semaine pendant le mois de juin et nous avons réserver deux places pour le BlueMan Group, je c pas si tu as déjà entendu parlé.

Ils étaient en tournée en France, Belgique, etc...

Ca à l'air pas mal mais il faut réserver les places. Nous les avons réservés via ce site:

http://www.showtickets.com/

C'est un site sécurisé ou tu dois mettre ton numéro de carte bancaire, j'ai réservé mes places il y a deux jour pour ce groupe.

Donc voila tu peux un peu regarder quand tu tape l'adresse que je t'ai donné tu va arrivé à une page et sur la gauche de cette page il y a: Show Tickets, et la tu clics et tu peux choisir le genre de spectacles que tu veux voir.

J'espère que j'aurai pu t'aider.

Bonne nuit...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous prenez le temps d'expliquer à l'enfant qu'il ne verra pas d'animaux dans un spectacle du Cirque, ça devrait aller.

Similar discussions

You might also like