Spectacle "Le Rêve" à Las Vegas: arrosage dans le "Splash Zone"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

juste une question est on vraiment arrosé au spectacle le rêve à las vegas dans la zone splash zone ? 😉
AR Arnho Veteran ·
Bonjour!

oui on reçoit quelques goutes mais ça ne va pas plus loin. Et tu as l'avantage de voir les artistes à à peine 2 mètres de toi par moments...

Ce spectacle est vraiment onirique, à ne manquer sous aucun prétexte, c'est de loin notre meilleur souvenir de Las Vegas.

Enjoy!
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
TM Tmandarin Regular ·
Bonjour,

Nous avons vu ce spectacle en Juin 2009 au premier rang de la spash zone....quelques goutes tout au plus. On a trouvé ça génial, au coeur du spectacle. Belle salle ronde aussi...top top top pour nous.

Bonne prépa
YO Yoda3 Regular ·
Nous l'avons vu cet été et nous avons beaucoup aimé également ce spectacle. Nous étions assis au 3ème rang derrière les deux premiers rangs SPLASH ZONE et franchement comme l'a dit tmandarin, ya pas grand chose comme gouttes qui sont tombées sur les spectateurs de ces deux rangs, si j'avais su d'ailleurs, j'aurais choisi un de ses rangs et donc payer moins cher.
CH Christpatg Regular ·
merci pour l'info ca y est c'est réservé et le départ J-2 on languis trop

Similar discussions

You might also like