Spectacles à Las Vegas et Grand Canyon du 19 au 23 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je quitte pour 5 jours avec ma soeur à Vegas du 19 au 23 dec prochain. Nous voulons absolument voir les 2 cirques du soleil : Ô et criss angel (illusion, je crois). Nous nous sommes fait dire qu'il n'y avait jamais de place et qu'il fallait acheter nos billets 1 mois d'avance sur le net alors que d'autres nous disent d'acheter la-bas, qu'il y a toujours de la place et que c'est beaucoup moins dispendieux...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer SVP Que suis-je mieux de faire attendre ou acheter du web imediatemment ou passer par mon hotel? Nous arrions un samedi après-midi et quittons un mercerdi soir.

Aussi pour la grand canyon... qu'est-ce que vous suggérez? Nous ne voulons pas dormir la-bas... donc élicoptère? tour du bus? location de voiture? et quelle compagnie?

Merci
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
EN Envallis Globetrotter ·
Pour Vegas, surtout un week-end, je recommande de réserver à l'avance...

Nous on a voulu choisir ce qu'on faisait une fois sur place, et on s'est retrouvé le bec dans l'eau, plus de places pour Ô 😕

Pourquoi ne vuolez vous aps dormir au GC ? Ca vous épargnerai un aller-retour dans la journée depuis Vegas...

Après, bcp recommandent le survol en hélico...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NI Nine59 Regular ·
Bonjour, En effet il faut mieux reserverles places pour le cirque du soleil a l avance sur internet ou appeller directement le theatre. Pour le gd canyon je l'ai fait en sep par avion(moins cher qu'en helico) par la compagnie PApillon, c'est bien quand on a peut de temps depart A 7h30 de l hotel retour 17h environ.Bien se couvrir il fait frais la bas!!! et surtout avoir le coeur bien accroche en cas de vent ca bouge beaucoup!!!1h de vol pour y arriver; Voilà bon voyage!
AN Annayake ·
Ah, ça c'est interessant.

On pensait venir de SF en avion à Vegas et y rester qq jours, en profiter pour faire un spectacle, le GC et pourquoi pas la death valley.

Quelqu'un a assisté à Ô?

sinon, pour la ballade en avion vers le GC, j'aurais voulu connaître un ordre de prix svp?

Merci les voyageurs
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir Pour le prix regardez sur le site Papillon c'est pas donne!!!!mais ca vaut le coup c'est unique a voir! O est magnifique!comme le reve spectacle aquatique superbe! Ka est exceptionnel aussi dans le genre cirque du soleil Phantom au venitian avec la musique d'andrew lord webber est a voir egalement! Reservez sur internet car pas de reduc sur place ou tres rarement!!!! A bientot

Similar discussions

You might also like