Stationnement à Manhattan New York pour trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui pourrais bien m'aider... Je prévois passer l'action de grâce (8 au 11 octt 2010) dans la grosse pomme. Je pars avec ma conjointe de Montréal en voiture et j'aimerais eviter de rentrer sur Manhattan avec ma voiture. Nous avons déjà réserver notre B&B sur Manhattan mais malheureusement il n'y as pas de place de stationnement. J'ai fais plusieurs recherches pour trouver une place sécuritaire ou je pourrais laisser ma voiture pour tout le weekend mais je n'arrive plus a m'y retrouver. Nous prévoyons arriver samedi matin 10h00 am et quitter lundi soir autour de 6h00 pm. Donc nous prévoyons se balader sur Manhattan a pieds et en metro pendant tout le weekend.

Quelqu'un a des idées pas chères et sécuritaires ??

MERCI
MA Marc008 Regular ·
Va voir sur ce site et choisit ton parking

http://bestparking.com/index.php
MA Mannux99 ·
(marc008) Je connaisait deja ce site mais je me demandais si je peut vraiment m'y fier?

et coté prix aussi avec le coupon rabais est-il vraiment accepter? Merci
MA Marc008 Regular ·
Pour avoir testé à 2 reprises je n'ai jamais eu de surprise les prix réservé était les prix payés. Pour l'anecdote dans un parking la personne qui garait les voitures m'a interpellé dans la rue à la sortie du parking pour me rendre mon porte monnaie que j'avais fait tombé par terre!!!
MA Mannux99 ·
Merci marc008 pour tes reponses rapides! J'ai jetter un coup d'oeil encore aujourd'hui et je crois maintenan que j'ai fais mon choix mais derniere petite question. Si je reserve une place disons pour 10 am et que j'arrive a 11am est ce que je la perderais? Est-ce que je devrai faire une nouvelle reservation? Comme je pars de Montreal en voiture et prevois faire un bref arret avant d'arriver sur Manhattan et que je ne connais pas le temps que ca me prendras pour me rendre a Manhattan j'aimerais etre sur d'avoir une place securitaire pour pouvoir y laisser ma voiture.

Je prevois garer ma voiture dans le quartier Inwood ou Washington heights connais tu si oui qu'en pense tu? Mon B&B se trouve dans washington Heights sur hudson drive. Je ne connais pas le quartier j'espere que ca sera bien...

Merci encore...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Selon le web, la population de Washington Heights/Inwood est à 75% hispanique et vous serez dans la partie la plus au nord de l'île de Manhattan, cela vous convient-il? Aussi, je ne sais exactement où vous demeurerez mais il y a plusieurs routes très achalandées dans le coin dont le Hudson Parkway et la fameuse 95.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Des coupons-rabais refusés aux États-Unis? 🤪

Cette éventualité n'existe tout simplement pas.😉

Similar discussions

You might also like