Stationnement sécuritaire au port de Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, nous avons réservé une croisière qui part du port de manhattan. nous voulions se rendre à New-York en voiture mais nous voulons savoir si le stationnement du port est sécuritaire (vol, vendalisme..) étant donné que c'est un parking extérieur? sinon, en connaissez-vous un qui serait mieux, ou intérieur? ou bien, connaissez-vous un hotel qui accepte les voitures dans leur stationnement pour 8 nuits? merci beaucoup!
DA Daisy690 Regular ·
bonjour

j ai la meme question que vous vous etes posées pour votre croisiere pouvez vous m aider je regarde aussi pour croisiere en juillet départ du port de new York tous vos conseils me seront utlies vous etes vous rendus en voiture jusqu a destination finalement

merci a vous
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Je revien tout juste d'une croisière de New York.Le parking est $35 / jour jusqu, a max de $300. Je n'est pas stationné au port.Mais pour votre info peut import (Canada ou USA) lorsque l'ont stationnent dans un stationnement public ils ne sont jamais responsable. Un stationnement avec valet ils sont responsablent de votre auto mais le prix n'est pas le même!Cela dit je ne sais pas a New York si ils sont sécuritaire ou si ils ont avec valet. Certain hotel pres des aeroport offre le service de stationnement a long terme même si vous restez juste 1 nuit.Je n'est pas fait cette option a NY. Nous avons laissé l'auto chez des amis côté NJ a 3 km du tunel Lincoln et pris un taxi jusqu'au port.Cout aller seulement $70 + tunnel $13 + pourboire.Même chose pour le retour.

Bon voyage

Christ
SI Sissy32 ·
Nous avons fait une superbe croisière. Finalement, pour le stationnement, nous avons stationné le véhicule au stationnement du Ferry Waterway Port imperial au New-Jersey à 8$p.jour. vraiment moins dispendieux qu'au port de New-York à 35$ par jour. c'est très sécuritaire, il y a une barrière et un gardien la nuit. De plus, cet été ils auront un parking intérieur qui est en construction prsentement. Nous avons traversé la rivière Hudson en ferry (8 minute à peine) et nous sommes arrivés directement au quai d'embarquement de notre bâteau. A notre retour, le stationnement était déneigé. Il y a suffisament de place dans le ferry pour se déplacer avec nos grosses valise. nous nous sommes aperçu en revenant que beaucoup de gens de la croisière avait fait comme nous. Le trajet de new-york à St-Haycinthe a pris (incluant les douanes) 6h. bon voyage!
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Sissy32, Contente de savoir que vous avez aimé votre voyage.Merci des info pour le stationement. Comme je vais surement faire d'autre croisière de NY j'aimerais avoir plus de détails.Cette facon serai peut-ëtre moins cher que les taxi que j'ai pris. Je vient d'aller voir sur le site de Port Imperial Ferry & pour ce qui est du débarquement coté NY le tracé montre qu'il s'arrete au nivau de la 39th, alors que NCL sont +/- au nivau de 52th?Avez vous marché cette distance? Dans le site le tarif le plus bas est de $10 ?Ont ils un tarif pour longue durée, comment avez vous pu avoir a $8?

Merci Christ
AL Alexia25 ·
Moi aussi j'aimerais avoir c'est infos svp! Nous partons bientôt!
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
DA Daisy690 Regular ·
Bonjour Sissy< Je suis bien contente que vous m ayez écrit . J aurais qq questions a vous poser puis je vous écrire en privé

martine beloeil
AL Alexia25 ·
d’après ce que j'ai su d'une amie qui habite la région ..la distance a pied est de 15 minutes...donc aucun problèmes si il fait beau et entre adultes, mais il y a toujours des taxi et taxi-van qui passe dans ce coin là au cas.....moi j'aurais 3 enfants donc l’idée de marcher jusqu'au terminal me parait ardu...
Punta Cana/Répiblique Dominicaine 2009 - Varadero/Cuba 2010 Riviera Maya/ Mexique 2011 - Panama/Panama 2011 Varadero/Cuba 2011 - Negril/Jamaique 2011, Riviera Maya/ Mexique 2012
SI Sissy32 ·
nous avons pris un taxi de la 39th à la 55th . cela nous a couté 6.00$ pour le taxi.
AL Alexia25 ·
Les taxis sont accessible facilement?
SI Sissy32 ·
très facilement. il y en avait toutjours 2 à 3 de disponible qui attendait les passagers qui débarque du ferry. vous n'avez qu'à dire que vous allez au terminal cruise et il vous débarque à la porte. arrivé au terminal, les employés du terminal cruise prennent vos valise et les dirigent à votre bâteau. vous avez donc plus qu'à entrer dans le terminal pour recevoir votre carte )clé) de la cabine et vous attendez l'embarquement. c'Est très bien aménager, ça ressemble à lorsque que nous attendons dans les aéroports. à la sortie de la croisière, il y a beaucoup de taxi de disponibles qui vous ramène au terminal du Ferry Waterway à la 39ième rue pour encore moins de 6$ pour le trajet. le stationnement du ferry.
AL Alexia25 ·
🙂 merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like