Super Shuttle de l'aéroport JFK à Manhattan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous arrivons de roissy à jfk le aout, j'ais vu sur internet que pour rejoindre notre hotel à manhattan il y avait de navettes en l'occurence super shuttle qui semble la plus connue avez vous déja eu l'occasion de prendre cette navette à l'aéroport jfk, sont ils facilement trouvable à la sortie de l'aéroport, faut il obligatoirement réserver car je ne comprend pas tout sur leur site en anglais je sais que il y a des téléphones pour les appeler mais ne me sent pas à l'aise suffisamment en anglais pour le faire ou y a t'il des comptoirs ou quelqu' un les appelle pour vous, dans ce cas là faut il attendre longtemps ils sont je suppose moins cher qu'un taxi ( je vois sur les guides touristique que c'est 45 dollars de forfait pour manhattan hors péage et pourboires ) est ce vrai merci pour toute info
RE Replay Veteran ·
Sinon, tu as les shuttles "normales" a 15$ qui relient JFK a Manhattan. Ce sont des navettes que tu trouves a la sortie de tous les terminaux de l'aéroport.
BE Benibi ·
hello je dois arriver a JFK en septembre egalement et ai entendu parle de cette navette shuttle si qn te donne l'info, je suis preneuse egalement !

slsts
BE Bennyc Veteran ·
- soit le Super Shuttle: comme un taxi partage soit tu le reserves avant via leur site; soit tu les appelles apres avoir recupere tes bagages (telephone dans le hall): donne leur un nom (facile a prononcer et a retenir pour eux: robert par ex), le numero de ton terminal et le nombre de personnes (prepare ton petit 'speech' avant et tout sera ok!); au bout d'un temps, quelqu'un passera vous appeler avec le nom que tu auras donne! c'est pratique et pas trop cher; le mini-van te depose direct a ton adresse (hotel ou particulier) dans Manhattan!😉 soit tu prends le Bus (navette) qui te deposera dans les gares de NYC comme le dit Replay

va sur le site de JFK, il y a toutes les facons possibles pour se rendre a NYC!😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like