Supermarchés à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je pars le 12 octobre pour un mois à San Francisco. Je serai logée en auberge de jeunesse, donc c'est à moi de trouver quoi manger. Ma question est la suivante: étant donné que je suis à pied, je me demande où je peux trouver facilement un supermarché pas trop loin de mon auberge qui est à Mason Street (downtown). Si d'autre personnes sont parties en auberges, comment faisiez vous pour vous nourrir?

Merci d'avance!
TH Thecabau Regular ·
😉 Tu vas sur google earth et tu tappes san francisco puis Wall mart ou toutes autres chaines de supermarket... et tu as tout;;;;

A+

Serge
The Cab's Fazer man
AK Akiraleshiba Regular ·
Les épiceries aux USA c'est de la m**** et à San Francisco elles ne pullulent pas, mon meilleur conseil est le China Town il est facile de se nourrir pour moins de 4.00$ et souvent les portions étaient tellement importantes qu'on pouvait en faire deux repas.
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
Néfer Globetrotter ·
Les épiceries aux USA c'est de la m****

Voilà tout est dit!

L'Autorité culinaire du forum vient de se prononcer nous recommandant jusqu'à "bouffer chinois à moins xde 4$". Beurk!

Cookynight trouvera d'excellents plats santé à emporter pour peu qu'elle s'y donne la peine (bien petite) dans n'importe quel grocery store: Safeway, Trader Joe's...etc.

En tapant sur google maps Mason St, San Francisco, grocery stores Cookynight, tu n'auras que l'embarras du choix: et mieux tu auras aussi l'avis des clients; encore mieux, tu peux affiner la recherche par distance depuis ton gîte et avec street view c'est comme si tu étais déjà sur place😉
BI Bikerman43 ·
Bonjour!.. Tu as un grand centre commercial à 4 ou 500 metres de INTERNATIONAL YOUGH HOSTELLING de FORT MASON....(tu descend vers le port de plaisance en direction du Golden Gate...) C'est là que j'allais chercher à becter car la cuisine à l'auberge de jeunesse était.....je dirais pas tres bonne!...Et en plus tu peux manger sur le port!...J'aimais bien remplir mes barquettes de divers mets et salades froides....a éviter les choses grasses...(helas elles sont legion!) ...j'ai aussi fait une cure de bananes..(seuls fruits abordables..) Je te rassure..je suis rentré avec tous mes kilos..aucun n'est resté là-bas!..je sais pas si c'est le bon pays pour y jeuner!... Bon TRIP!...SF est une ville magnifique....j'y retournerais bien !....
LE MONDE EST VASTE......ET ROND!....OU DONC S'EN TROUVE LE BOUT?....
CO Cookynight Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super sympa, ca va bien m'aider!😉

Similar discussions

You might also like