Survol du Grand Canyon et descente à partir de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais avoir l'avis/les conseils/les comptes rendus de personnes qui ont déjà fait ce genre d'excursion.

En fait j'hésite entre le Grand Celebration Tour et le Grand Cruise Celebration Tour proposé par Papillon (ce sera pour le début septembre).

Pourquoi il y a-t-il hésitation:

* Pour le Grand Cruise Celebration: les départs ne se font que le matin (à 9 heures et 10 heures);

* Pour le Grand Celebration: les départs se font toute la journée (de 8 h à 18 h); donc je suppose possibilité de voir le coucher du soleil sur le Grand Canyon), MAIS il n'y a pas de tour en bateau.

Le dernier départ pour le Grand Celebration se fait entre 6 pm et 6.30 pm... les couleurs sont-elles toujours aussi belles lorsque l'on descend dans le Grand Canyon...

Question difficile 🏴‍☠️; vous allez me dire que ça dépend des goûts de chacun...

Merci d'avance pour vos avis afin que je puisse me décider à choisir la plus belle excursion.

Caroline
CA Caro1980 Regular ·
Personne n'a donc fait ce genre de survol??😕
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Semblerait en effet que la plupart des gens... dont moi ... ont fait le survol du Canyon en avion ou hélico mais à partir du Grand Canyon Village de South Rim, et non de Vegas ! D'autant que -sauf erreur de ma part- ces vols de Vegas vont dans la partie Ouest du Canyon (bien plus près de Vegas), où ils peuvent descendre au bord du fleuve, ce qui est interdit si on part de South Rim.

Sorry de ne pas pouvoir en dire plus !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Puis je me permettre de te conseiller d'envoyer un message à Ounite sur ce forum. La connaissant, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas lui envoyer "du travail"😏 mais je sais qu'elle a fait le survol +dépose au fond du Grand canyon à Partir de Vegas ce printemps. Elle te conseillera !
CA Caro1980 Regular ·
Merci à vous deux de m'avoir répondu 🙂

Tevas, merci de m'avoir indiqué de contacter Ounite... Je corresponds déjà avec elle depuis quelques semaines et elle m'a tout expliqué de son survol du Grand Canyon à partir de Las Vegas! (Merci d'ailleurs Ounite pour tous tes récits et superbes photos 😛)

Elle a vraiment été enchantée!!

J'aurais juste aimé avoir des avis de l'autre survol (Grand Celebration en fin de journée).

Merci et bonne journée
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Caro,

Je connais plusieurs personnes qui ont fait le Grand Celebration et la plupart ont mentionné qu'il en valait la peine de faire le tour "sunset" car les couleurs sont vraiment géniales. Par contre, je crois qu'il y a un supplément.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like