Taille minimale pour les enfants dans les manèges de Walt Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous aimerions aller a Walt Disney avec ma famille.Ma fille a huit ans et j'aimerais pouvoir faire tous les manèges avec elle . Quelle grandeur minimale est nécessaire?
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SH Shnoukys ·
Salut, Si tu veux de super renseignements sur Disney et tout ce qui s'y rattache je te suggère de visiter www.wdworld.com Tu aura tout les renseignement désiré en francais. Si tu a des question ne te gêne pas de les poser.
J'irai ou j'ai envie, embarque ou laisse la place

Shnoukys
FL FlyGirl35 ·
Tu sais les parcs d'atractions américains sont tellement immenses qu'il est difficile de faire TOUS les manèges. Dans ceux où j'ai eu l'occasion d'aller, la taille minimal dépend des manèges. Là tu verras sur place ce que vous pourrez faire.
NI Nikkos Regular ·
Je suis d accord avec Flygirl, cela depend des attractions, de plus, les parcs sont tellement grand ( et oui car il y en a 4 rien que pour disney) que ca n est pas les attractions qui manquent pour les enfants. il faut dire aussi que les attractions qui ont des restrictions de tailles sont souvent assez impressionnantes ( bien plus que a Paris, c rien a coté) et qu il serait tout a fait normal qu un enfant de 8 ans ne puisse pas les faires.
on apprend tellement plus en voyageant
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour MartineMario,

Nous sommes allés à Disneyworld cet été avec nos 2 enfants. Le plus jeune à 7 ans et cette fois-ci, il a pu faire quasiment toutes les attractions. Si mes souvenirs sont bons, la taille minimale était souvent de 1m.20 ; je parle des manèges à sensations, bien sûr.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VA Vautour2121 Regular ·
J'ai de la documentation à la maison qui indique le tout. Ce n'est pas tout à fait ce que les autres t'ont répondu.

Je te ferai un résumé ce soir à mon retour.

A +
VA Vautour2121 Regular ·
Normalement ta fille doit bien mesurer au minimum 1, 20, alors vous pourrez faire la très grande majorité des manèges sauf :

Tommorrow Indy Speedway 1.32 m Rock'n roller coaster Aerosmith 1.22 m

et peut-être

Space Mountain 1.12 m Extraterror Alien 1.12 m

Il y a en a aussi une dizaine qui demandent 1.02 m, mais là je suis certain qu'elle le dépasse.

Je peux te fournir la liste sur demande.

Voilà et bon voyage.

Marc.
MA MartineMario Regular ·
J'appécie ta réponse et oui j'aimerais avoir davantage d'information. C'est justement ce que je voulais savoir. Je suis allé quatre fois a Walt Disney, je sais que les parcs sont immenses. Nous avons attendu jusqu'a temps que notre fille aie sept ans pour qu'elle soie assez grande pour faire tous les ménages ainsi que ceux a sensations fortes. Nous serions déçu son père et moi si nous ne pouvions pas profiter des manèges nous aussi.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
MA Madeinusa Regular ·
les ménages [...] a sensations fortes

Merci ! Ta faute de frappe a égayé ma journée 😏
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
NE Neptunéa Regular ·
Bonjour à tous Je suis ravie de trouver ici les réponses aux questions que je me posais. Nous partons nous aussi à Disneyland pour Noël. Nos enfants ont 8 et 9ans et demi, le plus petit mesurant 1m28 (ce qui devrait être bon pour la plupart des manèges si j'ai bien compris). Toutefois, je voulais demander à Monsieur Vautour s'il accepterait de me communiquer aussi ses infos sur ce parc 🙂. Y a-t-il des animations spécifiques pour Noël ? Où trouver les heures d'ouverture ? Du coup, j'en profite pour voir si quelqu'un à les mêmes renseignements sur le parc Universal Studios... A plus, Neptunéa 😉

Similar discussions

You might also like