Tarifs des parcs nationaux américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

L'un de vous connaît-il les prix d'entrée des parcs nationaux suivants ou peut-il au moins me diriger vers un site web qui pourra répondre à ma question. (à part store.usgs.gov, voir pourquoi plus bas) Le but étant pour moi de savoir si j'ai tout interet à acheter le pass "America the Beautiful" ou parc par parc (essayer de répeter ça très vite😏) Je sais que le pass coùte 80$ (à confirmer...merci) mais le site n'est pas très clair et ne dit pas (ou plutôt : je ne trouve pas) quels parcs l'acceptent et leur tarif d'entrée individuel.

Nous ferons donc Joshua tree, Lac Havasu, Grand Canyon (rive sud), Lake Powell (le barrage, Antelope Canyon, Horseshoebend), Bryce Canyon, Zion, Death Valley, Yosemite parc (Rando à Mariposa), toute la ^côte entre San Francisco et L.A. (il parait qu'il y a plein de passages payants, style la 17 mile's)

merci d'avance
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Sur ce forum quelqu'un a déjà produit la liste des coûts d'entrée pour tous les parcs nationaux. Liste que j'avais dû moi-même corrigée... au grand déplaisir de l'auteure.

À vue d'oeil, vous auriez intérêt à acheter America the Beautiful.

Pour vous rassurer: ne vous reste plus qu'à visiter le site de chacun des parcs nationaux sur votre itinéraire pour y trouver le coût d'entrée de chacun.

Pour le site c, est ici: http://www.nps.gov/
AR Aripule ·
Merci,

je ne doute pas une seule seconde qu'il existe déjà une réponse appropriée à ma question. Mais je n'ai pas retrouvé cette discussion. Si quelqu'un a un petit indice (du type lien 😊)

Bon, ben, on va retrousser ses manches et chercher tout seul comme un grand.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur le site NPS tu vois quels sont les parcs nationaux et en gros, tu amortis à partir de 4 parcs ce qui sera ton cas à priori. Maintenant Monument Valley ou Antelope sont gérés en direct par les Navajos et donc en + 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AR Aripule ·
Sûrement parles-tu mieux anglais que moi 😕

Je prends l'exemple de Joshua parc sur ton site. Je crois comprendre qu'il y a une difference entre le tarif pour un véhicule (et tous ses occupants) de 15$ et le tarif individuel pour chaque personne dans le véhicule de 5$ par personne...

c'est bien ça ??
AR Aripule ·
Effectivement ce site devrait pas mal répondre à mes questions, pour peu, comme je le dis à Nefer plus haut, que je comprenne bien ce qui est écrit😊

Mais ça devrait le faire...

Et si une vague de bonté me submerge, je ferai la liste des tarifs des parcs que je visiterai, comme ça, ce sera réactualisé et avec le titre du poste ça pourra peut-etre aider quelqu'un.
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Inutile d'hésiter : achète le pass. Vu le nombre de parc nationaux que tu fais, il sera vite rentabilisé. Joshua Tree : entrée 15$ Grand Canyon : 25$ Bryce : 25$ Zion : 25$ Death Valley : 20$ Yosemite : 20$

Je te fais l'addition ? 😉

A+ Dom
Le tarif vaut pour la voiture et ses occupants. Individuel c'est quand t'es à vélo ou a pied ou en trottinette et ça se cumule pas !

Entre 15 et 25$ c'est pas si compliqué que ça quand même 😇 Sur la 1ère page du site, tu affiches les parcs par état et tu comptes ceux que tu veux faire sans même rentrer dans le détail.

FR Fredxiii Globetrotter ·
Et si une vague de bonté me submerge, je ferai la liste des tarifs des parcs que je visiterai, comme ça, ce sera réactualisé et avec le titre du poste ça pourra peut-etre aider quelqu'un.

Laisse tomber la vague de bonté, ça a déjà été fait.

http://voyageforum.com/v.f?post=1575735;#1575735
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Petit précision : pour le lac Lake Powell, le pass te permet de rentrer gratos à la Marina (sinon c'est 12 ou 15$, je ne sais plus, on avait le pass !) mais pas de payer pour le barrage, Antelope Canyon, Horseshoe bend (gratos !)

Joshua tree = 15$/vehicule Lac Havasu = gratuit ? (pas sûre à 100%) Grand Canyon (rive sud) = 25$/vehicule Bryce Canyon = 25$/vehicule Zion = 25$/vehicule Death Valley = 20$/vehicule Yosemite = 20$/vehicule

Donc, tu es largement gagnant avec le pass à 80$ !

Bon voyage 😎 @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je devine votre prochain questionnement....

Il portera sur la (les) signature(s) à apposer à l'endos du pass. On n'est pas sorti de l'auberge 😄, par chance que ça aussi a déjà été expliqué et à plusieurs reprises.

Inutile de réactualiser la liste de prix, du moins pas avant janvier 2009, s'il y a lieu.
C'est gratuit le barrage 😮 ... en tout cas la visite depuis le Visitor Center si c'est à quoi je pense ! Faut juste s'inscrire pour les visites guidées et avoir son passeport car c'est surveillé comme un aéroport depuis 2001 😐

FA Fatality64 Regular ·
Une petite question : lorsque l'on est en moto (2 par exemple, enfin en ce qui me concerne!) combien paye t on pour l'entrée des parcs ou de certains parcs?Sommes nous considérés comme un véhicule à part entière ou devons nous payer (le passager + le conducteur) 2 entrées???
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Oui exact pour le barrage ! j'ai oublié de la préciser ! je pensais à Antelope Canyon qui n'est pas gratuit et sur la réserve Navajo donc pas compris dans le pass 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Les tarifs ne sont pas les mêmes pour les motos : il faut payer par environ 10 à 12$ par personne. Donc au final, ça revient au même que pour une voiture. Le Pass est donc très utile.

A+ Dom
FA Fatality64 Regular ·
Merci Dommm063 pour cette réponse.
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
AR Aripule ·
Merci à tous,

Je me suis fait un peu chambrer au passage mais ça fait parti du jeu.... J'ai quand meme fait l'effort de visiter le site web des parcs moi-même, histoire de ne pas passer pour le dernier des fainéants.

A plus
SA Sapho67 ·
bonjour, étions aux USA en 2006 (uta, nevada, arizona et californie). ils est bcp plus intéressant financièrement d'acheter un pass qui vous servira pour tous les parcs. nous l'avons acheté sur place dans le premier parc que nous avons visité à Arches monument... donc inutile de vous précipiter sur les sites internet. vous allez vous régaler les yeux !!! lake powell, superbe ! Brice canyon, une autre planète avec ses hoodoos rouges, zion, yosemite, grand canyon... magnifique !! un conseil, à faire tôt le matin car il fait très chaud, prévoir de l'eau, une casquette et des barres de céréales mais vous le savez peut être mieux que moi... les américains sont très sympas, serviables et très communicatifs. Y retournerons certainement dans 2 ans. Partons semaine prochaine du nord au sud du viet nam ? l'avez vous déjà visité ? bonne journée. annie
Sapho... "il faut résister à tout sauf à la tentation"
AR Aripule ·
C'est gentil Annie..un peu de douceur 🙂🙂🙂

J'ai bien pris note des conseils du Pass à prendre dans le premier parc visité et je n'oublierai pas les barres de céréales 😉 Pour les horaires de visite, on fera au mieux mais notre planning ne nous laissera peut-etre pas le choix🤪

Je n'ai pas eu le plaisir de visiter le Viet-Nam. Mais je n'en ai entendu que du bien. Très bon et beau voyage.
FR Fredxiii Globetrotter ·
As tu vu plus haut le lien que j'ai mis en ligne ? Tu fais référence à une discusison passée. C'est pas de la douceur ça ? 😕
AR Aripule ·
C'est tout à ton honneur fredXIII 🙂

Et sache que j'ai sauté sur ce lien comme sur un billet de 500 ! Pour ta part et celle de beaucoup d'autre dans cette discussion, c'est votre efficacité et réactivité que je remercie. Sapho67 pourra temoigner (mais c'est dans une réponse à son message privé) que je lui confiais qu'elle pouvait compter sur la patience de plusieurs d'entre vous meme si sa question avait été déjà posée 100 fois.

voilou-voilou....😇 merci encore
KA Kashtin Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai déjà établi la liste, merci à Fred (😉) d'avoir donné le lien.

Néfer, tu aurais pu t'abstenir de ta remarque... relis le post et tu verras que c'est toi qui t'étais planté, pas moi. Dans ta grande hâte à être désagréable, tu avais lu trop vite et la question et ma réponse. 😠

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/

Similar discussions

You might also like