Température à Boston fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

J'ai l'intention d'aller passer quelques jours à Boston entre le 26 et le 30 décembre. Est-ce une bonne idée? Je crois que la température oscille autour de 0°C et qu'il risque d'y avoir soit de la pluie ou de la neige. Est-ce que la ville se visite bien quand même à ce temps de l'année ou est-ce que la ville devient toute grise et triste?

J'attend vos commentaires

Merci
ST Stevens ·
Camarade, je viens pas de Boston et beaucoup moins y est allé encore mais la région connue comme "New England" (les états voisins de Massachusetts, New Jersey, New York, Pennsylvania)....sont tous la même chose. En décembre, à Boston, tu vas les cailler! Ben, tu viens du nord donc tu es accoutumé mais ça fera gris et tristonette sans doute! Ma femme qui a eu l'occasion d'y rendre visite il y a quelques année me dis que cette une grande ville spectaculaire. Très jolie, moderne, et pleine d'activités de divertissement (les musées, les théâtres, etc). Peut-être que tu auras la chance d'assister à un match de basketball pour voir les Celtics jouer...bref, tu peux compter sûr le temps de 0°C et un "avalanche" de neige.

Bonne chance et bon voyage!

Similar discussions

You might also like