Température moyenne à New York en fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour!

Tout est dans la question, ou presque! Je voudrais savoir si les températures sont supportables fin août (voire début septembre). Pas à l'intérieur ou je suppose que tout est climatisé, mais dans les rues. Ca me servira en particulier pour savoir quelle garde-robe enporter 😛

Merci d'avance!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Vu sur fr.weather.com : 27 degrés de moyenne pour fin août, début septembre; donc encore bien assez chaud.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
ED EdHelms Regular ·
Merci pour l'info! Je m'attendais plus à 35° ou quelque chose comme ça.

Ceci dit, c'est une moyenne (qui prend d'ailleurs peut être en compte les températures de nuit) donc, si des new yorkais passent par là, c'est pas de refus!
BE BendLile ·
Attends toi à 35 degrés!!!

J'y suis allé du 19 Aout au 5 septembre 2005 et la température tournait autour de 32 degrés avec des pointes à 35!! Autant te dire qu'avec le niveau de pollution ainsi que le taux d'humidité TRES élevé, le ressenti est bien plus fort! On transpire beaucoup! La température nocturne ne descend pas sous les 22 degrés et tu peux te promener allégrement en t-shirt le soir. Par contre, le ciel tourne souvent à l'orage en fin de journée. Aussi, attention aux climatisations TRES froides! J'ai eu souvent froid dans les restaurants! Donc prends un gilet avant d'aller manger pour ne pas souffrir des différences thermiques!
MI Mida Veteran ·
Il fait très chaud! Mais c'est surtout l'humidité qui est difficile à supporter. Mais tant pis. New York n'importe quand, j'y vais avec plaisir🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
SY Sylvana100 Regular ·
Pouriez vous me dire si dans votre ville à LILLE lorqu'il fait chaud le taux d'hydrométrie est t'il bas?

Par comparaison avec NEW YORK et autres villes situées en FRANCE mais au bord de la LOIRE, du RHONE ou de la SEINE?

D'après des données météorologique il peut faire très chaud à LILLE plus que sur le bord de mer.
DO Doni Globetrotter ·
Pouriez vous me dire si dans votre ville à LILLE lorqu'il fait chaud le taux d'hydrométrie est t'il bas? Par comparaison avec NEW YORK et autres villes situées en FRANCE mais au bord de la LOIRE, du RHONE ou de la SEINE? D'après des données météorologique il peut faire très chaud à LILLE plus que sur le bord de mer.

Décidément t'es obnubilée par la question toi 😏🤪 Pourquoi ne pas continuer ton délire météo sur le même fil au lieu de remonter un vieux topic? http://voyageforum.com/discussion/chaleur-new-york-cote-ouest-en-aout-2016-d7245070/
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like