Température à Orlando (Disney) en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous prévoyons partir le 11 avril prochain pour Walt Disney World en Floride avec nos deux enfants ( 3 et 5 ans). J'aimerai savoir quelle température il fait normalement en avril en Floride et également, les attractions à ne pas manquer avec des enfants de ces ages là....

Merci et bonne année 2009 à tous les voyageurs 😉😎
MR Mrjack Regular ·
Pour les températures, tu peux trouver ça facilement sur google.

J'ai trouvé ce site : http://www.wordtravels.com/Cities/Florida/Orlando/Climate

Ils indiquent des températures entre 29 et 17°C. Et niveau pluie, c'est correct. On y est passé y a quelques jours et il faisait TRES chaud =D

Pour les attractions, je ne saurais trop te dire. Mais je pense que le parc Magic Kingdom (j'ai fait l'attraction de Winnie et c'était vraiment chouette =D Même pour les plus vieux!) est le mieux adapté pour les enfants, ainsi que Animal Kingdom (les animaux avec les enfants, ça marche toujours et il y a toute une partie très bien faite spécialement pour eux où ils peuvent les caresser et les approcher de près).

Voilà. Si tu veux plus de précisions, demande. :)
AL Aline31 Veteran ·
avec des enfants aussi jeune disney...mais si c'est comme en californie ; unniversal studio car il y a une attraction géniale pour les enfants; des jets d'eau et des fuséé pleine d'eau qui se vident toutes les 3 mns au grand plaisirs des enfants ; prévoir des tongs car il est interdit de pas porter de chaussures et bien sur j'ai été obligée d'en acheter ; ils vendent tout ces americains...😏 chez unniversal y a les simsons😏
CA Cathou1727 Regular ·
Ce n'était pas prévue qu'on y aille avec les enfants aussi jeune. Mais mon plus vieux, 5 ans, est présentement en rémission d'un cancer et nous y allont grace à la Fondation Canadienne Rêves d'Enfants. Tout est payé par eux et c'est le rêve de mon gars...à 5 ans ils ne connaissent pas encore grand chose de la vie....mais les dessins animés, ca il connaisent ca....c'est pkoi nous y allons sinon, j'aurais attendu que le plus jeune ai au moin 10 ans...pour avoir de très bon souvenir...
MR Mrjack Regular ·
Oui, donc Disney World me semble la meilleure solution.

Et vraiment, pour son âge, je pense que Magic Kingdom en priorité est une très bonne décision. C'est vraiment très féérique, c'est là où il y a le plus de rencontres avec les personnages, qu'il y a des attractions sur tous les dessins animés. Ca doit vraiment être chouette pour un jeune enfant :)

Et Animal Kingdom avec la possibilité de faire un safari pour y voir les animaux de près, sans grillage. Où on peut aller caresser des chèvres ou des ânes dans un espace ouvert. Où il y a tout en rapport avec les animaux =) J'ai vraiment adoré et je me suis dit que si j'étais venu 10ans plus tôt j'aurais fait une syncope tellement c'était ce que j'aimais plus que tout, à l'époque =D

Bonne chance pour la réalisation du rêve de ton enfant. A mon avis, il ne va pas être déçu une minute :)

Si tu as d'autres questions...
AL Aline31 Veteran ·
5 ans c'est le bon age ; le mien le petit avait 6 ans; si ton fils est mur et je penses que oui car lors d'une maladie on murit trés vite...il apprécieras ; par contre il va se fatiguer car on marche beaucoup ;fais le marcher dés maintenant au moins 1 heure par jour....😛 les miens 6 et 9 ans font beaucoup de randonnées à pieds et sont habitués et ont la ligne ; j'ai vu des americains de 10; 12 ans obéses qui ne faisait pas la moitié des attractions que nous avons faites...😊bon courage ...un bon film à voir les chimpazés de l'espace ...pour ton fils... mieux que cars..😏
CL Claudyangel ·
Bonjour,

Concernant le climat en avril à orlando, l'hiver s'en va ( oui parce qu'il y a quand meme un hiver... ) disons en février donc selon mes souvenirs en avril ca va, on ressortait les tee shirt!

J'ai travaillé à epcot ( parc de disney ) pendant 1 an et j'ai pu visiter les autres parc autour...

Donc selon moi comme disent les autres internautes, en effet magic kingdom et animal kingdom restent les incontournables pour les enfants.

Je me souviens avoir vu beaucoup d'enfants aussi a sea world, les dauphins, les orques ca fait rever les grands comme les petits...

c'est vrai qu'après les autres parcs sont plus déstinés à une clientèle je dirais plus agée.

Mais je pense que déjà avec ces trois parcs vos enfants repartiront avec des merveilleuses images dans la tete!

Cordialement, claudyangel.
ZA Zazou333 Regular ·
Votre poste ma interpellé car nous regardons pour partir dans la semaine du 11 avril (nous sommes tres flexible) avec nos deux enfants de 4 ans et 6 ans. Moi aussi je me demandais de quoi avait l'air la température a cette période!

D'apres se que j'ai vue, on va pouvoir sortir notre linge d'été !!!

Bon voyage

Vous couchez a quel hotel ?

On va probablement réservé au movies car le plus jeune trip fort sur histoire de jouet ;) !!!

On devait partir le 13 novembre, mais mon plus jeune a fait un choc annaphylactique a l'aréoport ... donc au lieu de Disney nous avons eu un séjour a Ste-Justine... Disney nous a remboursé, il ne reste que nos billets a se faire remboursé et apres on réserve a nouveau!

Similar discussions

You might also like