Temps passé à la douane à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Je dois reserver mon shuttle de SFO a mon hotel, je voudrais savoir combien de temps faut il que je calcule pour donner un horaire. Le vol arrive a san francisco a 16H10 vers quelle heure pensez vous serai je sorti pour prendre mon shuttle! D'avance merci pour vos reponses
MA Maruja46 Globetrotter ·
Personne ne peut donner le temps pour le passage a l'immigration puis le récupérage des bagage et la douane

Cela dépend du monde du fait qu'il y ai un ou plusieurs avions qui soient là en m^me temps

Nous a Atlanta la première fois 30 minutes a l'immigration 10 aus douanes

la seconde fois 10 minutes a l'immigration 20 aux bagages 2 minutes aux douanes puis de nouveau 45 minutes au bagages al'aéroport central ensuite 15 minutes pour la voiture; le tout avec un vol qui avait été retardé de 2 heures
MI Micmac2 Veteran ·
Hello, Qu on te demande un horaire dans le sens hotel vers aeroport, ok. Mais dans le sens aeroport hotel, pas possible. Je pense que si tu donnes ton numero de vol et heure d arrivee c est bon. Au pire, pas de resa, tu sors de l aeroport et tu ten prends un sans resa. Quitte a patienter cinq a dix minutes, le temps qu il arrive.
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
LE LeTigre Globetrotter ·
Personne ne peut donner le temps pour le passage a l'immigration puis le récupérage des bagage et la douane

Cela dépend du monde du fait qu'il y ai un ou plusieurs avions qui soient là en même temps

Je ne saurais pas mieux dire ...
Patrick.
NI Nine59 Regular ·
Ok merci pour vos reponses! Je donnerai mon horaire d'arrivee et telephonerai a l arrivée
KR Kristen1 Globetrotter ·
Tu n'as pas besoin de réserver des Shuttles à l'avance. Il y en a dehors. Ce n'est pas un problème si avant 11:00pm. Regarde la liste des "share vans". J'aime bien "supershuttle".

http://www.flysfo.com/web/page/tofrom/transp-serv/dtd/
NI Nine59 Regular ·
C'est mon hotel qui me proposait une navette!mais si sur place je trouve directement je vais t'ecouter je prendrai supershuttle Merci kristen!
MA Madseb Regular ·
Donbne leur tonnumero de vol et l'heure d'arrivée , ils ont l'habitude, un peu comme les loueurs de voitures 😉
KR Kristen1 Globetrotter ·
Ah, je vois. Donc l'hotel serait une navette gratuite. En general, les hotels shuttles passent regulièrement. Tu peux leur téléphoner quand tu arrives. Il y a un endroit avec tous les telephones d'hotels que tu peux utiliser gratuitement à l'arrivée. Have a good trip.
JA Jacobum ·
bonsoir pour info tu as une autre possibilité à savoir : à l'arrivée à SF le 10/5 j'ai pris le BART dans l'aéroport, qui te mène dans le centre de SF en l'occurrence j'avais réservé dans un hotel près de la station POWEL près de union Square

coût 8 $ et environ 1/2 heure de trajet

regarde le plan de SF pour voir les autres stations BART selon l'adresse de ton hotel

au départ de Powel tu as aussi une station de cable car

à +

Jacques
AL Altair29 Regular ·
Bonjour🙂

+1 pour le BART!C'est ce que nous avions fait l'année derniére à SFO.La station est accessible via l'airtrain, ensuite tu payes le trajet à une borne automatique, puis tu te laisses conduire au centre-ville.A combiner éventuellement avec un bus si ton hôtel est loin d'une station de BART et si tu as le muni pass.Comme ça, pas de problème de réservation de navette à cause des horaires!!

Have a good trip🙂
Les vacances c'est pas fait pour dormir!! Le carnet de notre 2ème séjour dans l'Ouest en juin 2010:https://voyageforum.com/forum/etats-unis_de_ouest_armoricain_ouest_americain_D4225245/

Une petite vidéo perso de Las Vegas: http://www.youtube.com/watch?v=mVQUWNc5rqY

Similar discussions

You might also like