Temps de transfert entre les aéroports de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous ! Petite question : nous arrivons à New York à l'aéroport JFK à 12h20, et avons un autre avion à l'aéroport de Newark à 18h45 pour Salt Lake City. Pensez vous qu'entre les formalités administratives, la récupération des bagages et le transport, ce soit jouable (j'espère que oui car les billets sont pris !!!) ! Merci pour vos conseils !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Compte environ de 2 hrs a 3hrs. Si j' etais toi, j' en profiterai pour une visite rapide de Manhattan. Prends la navette a ton terminal qui t' emmenera a la station. La ligne est A. Le cout est de $2.00 et ca prend 1hr et demi. Arrete toi dans MidTown. Pour Newark, prends le NJ Transit a Penn Station. Le cout est de $11.55 et cela prend 20mns.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
EM Emiliemilou ·
Ok, merci du conseil !!! Bonne journée.
RE Replay Veteran ·
Je te conseillerais plutot de prendre le train directement a Jamaica Station (LIRR) qui t'ammene jusqu'a Penn Station et de la, prendre le train pour Newark (New Jersey Transit). C'est quelques dollars de plus mais tu gagnes un temps fou.

Si tu veux vraiment prendre le metro, prends plutot la ligne E. elle est plus rapide que la A et passe aussi a Penn Station.
EM Emiliemilou ·
Ok, merci à vous pour les conseils, je suis rassurée !!! Emilie

Similar discussions

You might also like