Temps pour visiter les principaux hôtels et autres curiosités à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je pars en voyage organisée sur la côte Ouest des Etats-Unis mais la visite de Vegas n'est pas incluse dans le programme alors je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre l'excursion de nuit ou si l'on peut faire le strip par soi-même en soirée et combien de temps cela prendrait de pour visiter les principaux hôtels et autres curiosités seuls.

Autre chose, nous logeons au Four Queens Hôtel (donc un peu éloigné du strip), est-il facile d'atteindre le centre-ville en car ou taxi ou autre... Merci pour vos réponse.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ne prends surtout pas d'excursion pour visiter le Strip, c'est carrément inutile !

En une seule soirée à Las Vegas, tu n'auras certainement pas le temps de visiter tous les hôtels les plus célèbres, malheureusement. Le mieux est de faire une sélection de ceux que tu aimerais voir.

Je ne connais pas le Four Queens, mais question taxis, ce n'est pas ce qui manque à Las Vegas ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu peux rejoindre le strip depuis fremont street avec le Deuce, le bus à 2 étages qui fait le strip du nord au sud mais aussi un passage à côté de fremont Comme ça tu auras le temps de voir de haut le strip, en bcp moins cher que le taxi (5$ les 24h) et surtout monter et redescendre comme tu veux pour faire qq hôtels au nord du strip (Venitian, Mirage, Wynn etc...) et d'autre au sud (Luxor, Mandalay, NYNY)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En lisant la Question du jour sur le même site auquel Bluesay a aussi accès (aura-t-il eu le temps de la lire dans l'énervement de son départ dans quelques heures? 😛), j'apprends que le coût du passage sur le Deuce est maintenant le suivant:

Un aller: 3$; un laisser-passer 24 heures: 7$ (auparavant 5$) et finalement le laisser-passer pour trois jours à 15$.

Moins cher que le taxi certainement; mais est-ce aussi rapide?

Bon 2$ de plus... c'est moins que rien pour les millionnaires de ce forum. 😛
SI Sixiemesens Veteran ·
Ce qui fait quand même 40% d'augmentation sur le prix pour 24h bon le pass à 15$ pour 3 jours reste correct

Certainement moins rapide que les taxis (à condition de demander au chauffeur de ne pas prendre le Strip!) mais quand même moins cher que le taxi !
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le souci du voyage organisé, c'est à quelle vous allez arriver 😕 Si vous êtes plusieurs, prenez un taxi de suite pour vous faire déposer au Bellagio, ce sera central ... et ensuite ce sera les pieds. C'est gratuit ! Vous verrez selon le temps que vous aurez. Comme vous êtes à Fremont Street, prévoir d'y être à l'heure pile à partir de 20h00 pour le show du plafond illuminé jusqu'à Minuit.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like