Tour opérateur depuis Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis en plein préparatif de mon voyage de noces 😇... et découvre les joies (et les peurs) de faire le bon choix.

Je m'en remets donc à vos bons conseils - Je suis à la recherche d'un bon tour operator me permettant de visiter depuis Las Vegas, les grands classiques que sont Grand Canyon, Brice Canyon, ... Monument Valley.

A ce jour (et grâce au forum) j'ai listé www.papillon.com

Y aurait il d'autres compagnies ?

Merci beaucoup ! 😊
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Tout dépend de ce que tu cherches : un TO qui en France ait ces visites à son catalogue ?? Ou bien une agence locale qui te fera un circuit en bus vers ces hauts lieux ?? Vu qu'il me semble que tu vas te marier à Vegas (?), le seul conseil qui vaille c'est de louer , à cette occasion, une voiture et de faire le "Grand Circle" : LV=>GC=> MV=> Page =>Bryce=> Zion => Vegas. Bien sur tout dépend du temps dont tu dispose car tu pourrais aussi envisager la région de Moab avec Arches NP, Cayonlands etc ! Papillon est principalement une Cie d'hélico et petits avions, très bien adaptée au survol de GC en avion ou hélico, mais je me demande s'ils te feront un circuit tel que tu le dis ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA Facelia ·
Jadorry

Merci pour ta réponse.

Je serais plus à la recherche d'une agence en locale effectivement 😊

Pour la petite histoire nous sommes déja mariés ... et faisons lors de notre voyage de noces une pause pour nous remarier sur place 😛
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Que ce soit une "première" ou une seconde fois.... vive la mariée et amusez vous bien ! Pour ce qui est de l'agence locale, je continue à penser que c'est hyper facile de se louer une auto (depuis ici !) et le jour dit, hop tailler la route du "Grand Circle" à votre rythme !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ZE Zelda13 Regular ·
Bonjour,

En cherchant les mêmes infos que toi j'ai trouvé ce site : http://www.bundubashers.com/ et celui-là : http://www.viatorcom.fr/...9/Las-Vegas/d684-ttd

et puis j'ai finalement choisi de faire notre propre tour en voiture ;-) principalement parce qu'aucun ne propose une nuit à Monument Valley. Bon préparatifs !
NA Navajo06 ·
ayant fait un Circuit organisé d'un tour operateur considéré comme l'un des meilleurs (et des plus chers 4000 € pour 15 jours de los angeles à sanfrancisco) (origine suisse pour ne pas le citer) je dois dire que si la qualité generale etait excellente(conception, hotel...) au final une certaine deception car il y manque un aspect , important selon moi, dans cette amerique des grands espaces qui tranche avec notre vieille europe étriquée : l'impression de liberté En fait je crois que tous les circuits vendus en France sont sous traités à des TO americains qui utilise des guides français qui, parfois, connaissent mal le pays (ce fut mon cas) et qui ont peur de perdre leur "ouailles"

alors comme je ne conduis pas je suis comme vous à la recherche d'un TO local : j'ai trouvé ceci qui pourrait peut etre vous interresser "www.utahscenictours.com/grand_circle_tour.html" c'est toutefois un peu cher (2650$ = 1 900 €par personne au depart de las Vegas pour 9 jours) mais c'est par petit groupe ( 5 à 8 personnes) et la qualité semble au rendez vous. je vais peut etre tester ce TO "utahien"

Similar discussions

You might also like