Tour organisé Los Angeles - death valley national park?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

J'aimerais si il y aurait des tours organisés au depart de L.A pour une journée à Death Valley National Park ?? (bus ?) comme il y a pour las vegas - grand canyon ...
NOISY93GS
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis, tu ne trouveras guère car c'est trop loin pour faire un A/R en car dans la journée, même si ça part tôt et rentre tard !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

En accord avec Jadorry, j'aurais tendance à penser que les "expéditions" vers Death Valley s'organisent depuis vegas plutôt que Los Angeles (plus de 800 km aller retour) ou alors avec nuit sur place...

Hee Haw
VN Vnoa Globetrotter ·
et les tours qui partent de Vegas ont quand même le gros inconvénient de faire débarquer les gens aux pires heures de la journée à Death Valley 😛
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Y'a des heures pires que d'autres à Death Valley ?

Je plaisante, mais bon, c'est hélas l'un des inconvénients des tours organisés, on demeure tributaires de l'organisateur.

c'est vrai que l'idéal est de pouvoir gérer son planning et que pour le coup être auto-motorisé est peut être l'idéal.

Si vous avez le bon plan n'hésitez pas, notre ami vous en sera redevable.

hee haw
VN Vnoa Globetrotter ·
ah ben non, je n'ai pas la solution miracle pour Death Valley 😉... à part y passer 1 nuit pour pouvoir tenter d'apprécier le soir et tôt le matin la fournaise et sa lumière écrasante 😉 (même si ça fait partie du lieu, dur de s'y ballader sous plus de 45°C !)

@+ vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like