Train New York - Washington (Amtrak): réservation impossible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je pars prochainement à New york et je souhaitais me rendre à Washington en train (avec l'amtrak) et je suis perplexe : je vais sur le site de l'amtrak et je n'arrive pas à finaliser mon paiement avec ma carte Visa :

j'ai en boucle ce message "Problème avec l'indicatif régional : L'indicatif régional que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez vérifier l'indicatif régional et soumettre de nouveau. "

J'ai l'impression que l'on ne peut pas réserver avec une adresse non-américaine..

Une question donc pour les voyageurs chevronnés :

- Est il possible de réserver par un autre site ?

Sachant que je n'ai pas du tout envie de prendre un bus façon cour des miracles... et que l'avion c'est très cher pour pas grand chose ! 🤪

Merci d'avance
JO John281 Regular ·
Vous pouvez réserver et payer vos billets Amtrak auprès de Discovery Trains à Paris, ils sont agent Amtrak.
PR Priffiod ·
Bonjour,

j'ai moi aussi galéré avant de trouver la solution. Dans la zone téléphone, entrez en fait un N° de portable au format international "336xxxxxxxx" et dans la liste, précisez que c'est un N° international. Dans la zone téléphone portable, ne mettez rien.

Et cela passe du 1er coup !
NI Nico59234 ·
ui Priffiod à tout a fait raison.

il faut noter son numero de telephone dans le format suivant :

0033 + son numero sans le 0 ex: 0601020304 -> 0033601020304 pareil pour les fixes.

N'ecoutez pas ce qui vous disent qu'on ne peut pas reserver depuis la france, c'est des conneries. je viens de reserver un trajet LA - SF en train + bus.

BYe BYE
Nico

Similar discussions

You might also like