Traîner son passeport sur soi en visitant l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous, Personne en parle ???

Je me demandais si il faut traîner son passeport sur soi en visitant des lieux ou en allant faire des commissions disons ? ou peut-être traîner des photocopies des premières feuilles de notre passeport pour prouver qu'on en a un et qu, ils peuvent venir vérifier plus tard sur les lieux ....car souvent dans les iles, les gens du voyage nous disent de le garder en sécurité à l'Hôtel ????

Les gens font quoi ils le portent sur soi en cachette, dans le sac à dos ou dans le VR ou le coffre-fort de l'hôtel ? Qu'est-ce qui est le plus pratique et le plus sensé ?

Merci à l'avance au plaisir de vous lire Macareux 06
HU Hugo16 ·
hello, je me pose la même question sur la sécurité du passeport, pouvons nous circuler avec seulement photocopie, lors de nos déplacements dans la journée, est ce que tu as eu des réponses à ce sujet, 😎
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Au USA, la police ne demande pas de passeport mais le permis de conduire. donc vous pouvez le laisser à l'hotel; Pour les américains, le permis de conduire fait office de pièce d'identité
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le passeport est confié part l'Etat à vos bons soins ; en ce qui me concerne je ne le laisse jamais nulle part à l'hôtel.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Ou que ce soit, hors de France, le passeport ne quitte pas ma poche, et pas n'importe laquelle !!

Similar discussions

You might also like