Trajet de l'aéroport de Miami à Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous allons faire une croisiére au départ de miami ; le bateau se prend à fort lauderdale, je sais que de miami à fort lauderdale il y a environ 45 mn de route . Connaissez vous des transferistes qui font le trajet de miami à fort lauderdale et à quel prix ou le prix approximatif du taxi pour un telle distance merci par avance
TO Toppich Globetrotter ·
Voici les tarifs :

http://www.miami-airport.com/...shuttle_service.html

Voilà j'espère que ça te donnera une idée, car c'est environ 50 km de l'aéroport au centre de fort lauderdale bonnes fètes de fin d'année
Jean-Marie
NA Nadu Globetrotter ·
merci beaucoup et bon réveillon de Noél, bonnes fêtes de fin d'année également
LO Louis492 ·
Salut très facile avec http://www.tri-rail.com/schedules_fares/stm_wday.asp et le transport par bus ou taxi en complément et en plus très économique Quand je suis en Floride c'est ce que j'utilise comme transport. Bon voyage😉
Forlo
GE Genin Regular ·
Bonjour,

En février nous allons faire une escale de un jour à Miami et j'aimerai savoir s'il y a des taxis que l'on peu garder toute la journée pour nos visiteS et si vous avez une idée de tarif!!!!!!! de plus quel est le climat en général pour février??????

Cordialement.
zazahd@free.fr
PS Psychoid Regular ·
A mon avis le tarif sera hors de prix. Rien qu'une course de taxi de 45 minutes coûte $60, et pour cette somme tu peux louer une voiture pour une journée (si tu as plus de 25 ans... sinon c'est $25 de plus).

Ensuite tu en auras pour maxi $10-15 d'essence si tu restes en ville sans rouler toute la journée. Reste le problème du stationnement, que je connais pas à Miami... à SF et NYC c'est hors de prix et difficile à trouver... à Miami aucune idée. C'est cela qui peut faire la différence, mais ce sera toujours moins cher que le taxi à la journée.

Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like