Trajet de Fort Lauderdale à Orlando en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
BONJOUR A TOUS,

Je dois faire une croisiere au mois d'octobre 2009 du Canada à Fort Lauderdale sur le costa Atlantica. J'effectuer une extention à Orlando dans le parc Disney à la suite. je ne sais pas encore si je prends le transfert ou de louer une voiture.

Pourriez vous me dire si le trajet de Fort Lauderdale à Orlando en voiture n'est pas trop compliquer, combien de temps faut il, sachant que nous sommes 4 dont 2 enfants. (5 ans et 2 ans ).

merci par avance pour vos reponse.
Danliwel
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Compliqué, pas vraiment, comme toujours aux USA. Rouler et se diriger ne pose pas de probleme majeur. Tu peux toujours t'appuyer sur un GPS, qui peut etre pratique pour chercher une adresse précise.

Il faut compter environ 4 heures de route.

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Dans le sens Orlando - Fort Lauderdale avec une petite pause repas de 3/4 d'heure, le voyage à duré 05h00 par les grands axes. Comme dit précédemment c'est simple comme bonjour, à condition de ne pas se tromper pour prendre la Turnpike avec péage. Attention sur cette « autoroute » les stations service ne sont pas légion. Cordialement.
FI Finky ·
Nous avons fait ce trajet le mois dernier avec notre fils de 3 ans. C'est vrai que pour les petits ça peut leur paraitre long. Sur la plage de Fort Lauderdale, face à la marina, il y a une grande aire de jeux et des tables de pique nique (+toilettes), une solution pour espérer une bonne sieste avant le départ... Ce que nous avions fait. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like