Trajet Québec - Fort Lauderdale (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'aimerais que quelqu'un de la ville de Québec réponde à ma demande compte tenu que mon mari et moi partons le 12 février pour Fort Lauderdale et que nous demeurons à Québec. Nous allons prendre la 87 et la 95 et nous désirons faire la route en 3 jours. Nous aimerions avoir des suggestions pour savoir où coucher le 1er et le 2e soir sans qu'il nous en coûte un bras. Nous prévoyons partir de Québec aux alentours de 3h30 du matin. Comme mon mari sera le seul conducteur je ne voudrais pas qu'il se fatigue trop.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'ai fait le trajet en juin en 2 jours. je te suggère les Hampton Inn. sont un peu plus dispendieux mais tu n'as pas de mauvaise surprise. le 1er soir, j'ai pris un Comfort Inn, salle de bain, sale, tapis douteux. (à éviter les Comfort inn car il parait que grosses difficulté financières) au retour j'ai pris le Hampton Inn (recommandée par une copine) et c'était merveilleux. edredon blanc, marbre... bon tu te dis $$$$$$ moi et 3 ados, j'ai payé 109$ comfort iNN et 118$ au hampton ça vaut amplement le 9$ de plus. mais nous étions 4. à deux se sera moins cher.

moi j'avais pris le trajet du CAA et tu regardes les villes ou tu veux dormir. des Hampton Inn il y en a partout. à deux seulement compte un bon 28 heures de québec (moi j'ai pris 28 de montrèal) 1er jour 18 heures, 2eme 10, au retour 14 heures chaque jour

bon voyage
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
CI Cia ·
bonjour nous aussi allons en Floride a peut presen meme temps nous sommes de quebec moi aussi mon copain es seule pour conduire si vous voulez nous avons deux place j, attend des nouvelles Gigi gigigal@videotron.ca
Gigi Gallant

Similar discussions

You might also like