Trajet hôtel-aéroport JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Plusieurs hôtels proches de JFK airport proposent des navettes jusqu'au airtrain. Mais pour le reste du trajet jusqu'à l'aéroport, qu'en est il ? Je pose cette question car avec des enfants et beaucoup de bagages, j'ai un peu peur de me retrouver dans une galère comme dans le RER de Paris vers CDG.😕

Merci pour votre aide.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le AIRTRAIN c'est une navette automatique qui coûte 5$/personne et fait le trajet entre la station de métro JAMAICA et l'aéroport. Si vous êtes près de l'aéroport, ce n'est peut-être pas une bonne affaire et autant y aller en taxi direct à la limite 😛

Ca ne vaut la peine que si on veut aller à NY en métro mais pas pour aller à l'aéroport à mon avis ou alors choisir un hôtel avec une navette directe à l'aéroport. Ca doit exister je pense.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

D'après ce plan du AirTrain: http://www.panynj.gov/airports/pdf/jfk-airtrain-brochure-french.pdf, les navettes viennent vous chercher à l'arrêt "Federal Circle" et le AirTrain vous y amène depuis votre terminal donc c'est plutôt facile.
BE Bennyc Veteran ·
avec des bagages et des enfants: soit le taxi, soit le Super Shuttle (comme un taxi partage: van qui vous depose a l'adresse souhaitee), soit le bus depuis Grand central station (ou Penn station)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CL Claudie49 ·
Calcul ce qui te revient le moins cher niveau prix, mais le air train est spacieux pour les bagages, en général il n'y a pas beaucoup de monde, et il te dépose à ton terminal, c'est vraiment pratique, pas la meme galère que dans le RER à mon avis..
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher

Similar discussions

You might also like