Trajet New York - Washington, DC par bus ou train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
nous partons fin d'année pour un séjour à NY en famille (2 enfants de 13 ans) Nous faisons une petite pointe à WASHINGTON mais nous n'arrivons pas à nous décider de prendre le train ou le bus pour nous rendre à la capitale. Le train plus cher soit mais le trajet est moins long, le bus est moins cher mais le trajet est plus long. Le confort ?? Voyage avec enfants quel moyen le mieux ? Quelqu'un a déjà testé ces moyens de transports ? En hiver peut-être le train est plus sûr ? Les routes sont-elles dégagées ? 😕 Pouvez-vous m'aider à me décider. Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
nous partons fin d'année pour un séjour à NY en famille (2 enfants de 13 ans) Nous faisons une petite pointe à WASHINGTON mais nous n'arrivons pas à nous décider de prendre le train ou le bus pour nous rendre à la capitale. Le train plus cher soit mais le trajet est moins long, le bus est moins cher mais le trajet est plus long. Le confort ?? Voyage avec enfants quel moyen le mieux ? Quelqu'un a déjà testé ces moyens de transports ? En hiver peut-être le train est plus sûr ? Les routes sont-elles dégagées ? 😕 Pouvez-vous m'aider à me décider. Merci

L'avantage avec le train, c'est que vos enfants pourront marcher un peu, pour les routes faudrait être malchanceux pour quels ne soient pas dégagées.........

Vous avez regardé pour la location d'un véhicule?En Amérique les déplacements sont en voiture sont faciles....
S.D
KH Khatmars Regular ·
Pour le confort avec des enfants, je dis sans hésitation le train !!! Je l'ai pris (en allent même plus loin qu Washington) et c'est spacieux, confortable. Dans le bus, vous serez esquichés et pas question de se dégourdir les jambes…
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
BE Bernardn ·
merci bcp pour ce conseil 😉 c'est aussi un peu ce qu'on craignait avec le bus
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Je confirme pour l'avoir fait cet été, le trajet NYC-Washington DC par train est hyper confortable et surtout les horaires sont respectés.

Le paysage est sympa, sans plus.

Et les deux gares se situent à l'intérieur des villes, elles sont belles, surtout celle de Washington DC dont l'architecture est remarquable.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BE Bernardn ·
Merci, c'est sympa, tous les messages nous confortent dans notre idée
DI DID75 Regular ·
Juste pour savoir, te souviens-tu combien ce voyage en train t'a couté ? Merci.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !

Similar discussions

You might also like