Trajet par route de Montréal à Disney World avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour nous avons reserver le 25 janvier pour disney world nous parton avec 2 jeune enfant 3 ans et 14 mois quelqun pourrais me donner les info pour litineraire de la route le plus court je ne suis aps abonner au caa donc je peu pas demander le trick tip

merci bcp aussi tout conseil pour sauver des sous ( resto les moins dispendieux petit truc pour le trajet avec enfant ) serais apprecier

nous logons direct sur le site au all star movie resort

merci bcp
KI Kilimelo ·
Nous y allons maintenant avec le GPS c'est vraiment génial si vous pouvez en avoir un ou en emprunter un à quelqu'un...et cela vaut la peine de s'abonner au CAA car vous allez avoir des rabais un peu partout, même si vous acheter dans un magasin Disney il vous donne un rabais de 10% la carte se paye tout seul....

http://www.caaquebec.com/Dossier/PrivilegesCarte/Accueil-Rabais-Et-Privileges.htm

En auto, ce qui est bien c'est que nous allons à l'épicerie (Publix) et comme nous avons une glacière nous déjeunons toujours dans la chambre en se préparant, céréales, yogourt et muffin..... et bien sur il y a de la glace tant qu'on en veut à l'hotel pour la remplir à tous les matins, vous pouvez aussi apporter des collations, jus ect..dans une petite glacière en dessous de la poussette quand vous irez dans les parcs.

Pour ce qui est du trajet avec les enfants, le DVD est très utile et je vais au magasin du $ et achète des nouvelles "gugusses" que je leur donne un de temps en temps et à toute les fois que l'on arrête pour l'essence alors les enfants sortent pour se dégourdir et faire quelques étirements....

Je ne sais pas si c'est votre 1ere fois à Disney, mais il faut être bien préparer, les heures d'ouverture, de parades tout est mieux d'être planifié comme cela on en profite plus et on sait plus on l'on va.

Nous y retournons en mars, pour la ???? fois, car nous sommes accros de Disney et nos filles aussi bien sur!, nous y allons toujours en auto et le trajet se fait très bien entre 22 et 24 heures de route, si vous avez d'autres questions....
LI Lilylatreill Regular ·
oui bien sur sa seras notre premier voyage du moins moi et les enfant mon conjoint es deja aller lui!! nous navons pas de gps mais je vais essayer den trouver un lol!!!

nous somem abonner a caa!! nous avons reserver un petit frigo a lhotel ds notre chambre donc on vas i mettre nos ti truc

on a droit dapporter un lunch sur le site... a je croyais que non merci linfo nous feron sa

finalemnt la seule chose que jai pas toruver ce slhoraire des parade p-e quil en as pas lors de mon sejour.. 25 janv au 1 fevrier

quel temperature fais la bas........

jai bien hate et jespere que tout vas bien se passer avec trois ti mousse 1 ans 3 ans et 9 ans!!!

la seul chose que jai pas trop trouver ces le prix des poussette double la bas sur certain site il dise 35 $ par jour mais sur le site caa il dise 18$ par jour

quel es le vria prix

m, erci
KI Kilimelo ·
Pour les parades tu vas ici....

http://disneyworld.disney.go.com/wdw/calendar/parkhours/calendarHome?id=MKCalendarParkHoursMonthlyViewPage&date=20090101

et tu cliques sur la date que tu veux. Tu verras que pour Magic Kingdom il y a le feu d'artifice à tous les soirs mais la parade illuminée (spectro parade) est les 26, 29 et 31 janvier.

pour Epcot pas compliqué à tous les soirs c'est "Illumination" à 21h00 (fermeture)

Pour Hollywood Studios (MGM) à ne pas manqué vraiment c'est "Fantasmic!" le 26 ou le 29 janvier.

Il y a aussi les "Extra magic hours" pour ceux qui logent dans un hotel Disney, ils ont le privilège certains jours dans certains parcs de entrer une heure avant l'ouverture et certains soirs 3 heures après la fermeture. http://disneyworld.disney.go.com/wdw/calendar/extraMagicHour?id=CalendarExtraMagicHoursPage

Pour le matin c'est bien car la plupart du temps les gens se lèvent plus tard donc c'est avantageux d'y aller toujours à l'ouverture mais pour les magic hours du soir je trouve qu'il y a trop de monde et j'évite d'aller dans un parc quand il y a le magic hour du soir car même en apres-midi il y a plus de monde...

Pour la poussette et bien je vous suggère de l'apporter, même si cela prend de la place, nous l'avons même mise sur le toit dans un sac de plastique très épais (ceux qu'on mets des déchets de construction) car nous n'avions pas de porte-bagage, car quand vous allez revenir des parcs, il faut laisser les poussettes louer bien sur avant de quitter le parc et quand nous arrivons à l'hotel soit dans le stationnement si vous prenez votre voiture ou de l'arrêt d'autobus jusqu'a votre chambre avec les enfants fatigués et/ou endormis avec la glaciere le sac a couches....ect....vous allez surement trouver votre chambre loin! C'est vraiment plus pratique et moins couteux de l'apporter ou peut-etre meme a la limite en acheter une pas trop cher dans un walmart sur place et de la laisser ensuite car a $31/jour x 7 jours.... http://disneyworld.disney.go.com/wdw/common/guestServicesDetail?id=GuestServicesStrollerRentalsDetailPage

Pour ce qui est du lunch, j'ai toujours apporter bouteille d'eau et collation je n'ai jamais eu de problèmes, par contre s'il te dise que tu ne peux pas alors tu diras que tes enfants on des allergies mais cela me surprendrait que cela a changer j'y suis allée l'an passé.

Pour la température et bien la Floride..... il devrait en principe faire chaud le jour et un chandail le soir.... mais il faut prévoir j'ai déjà eu besoin de gants une journée et en short l'autre...mais c'était au début janvier alors c'est surement mieux qu'ici, je vois que tu viens des Laurentides toi aussi, alors cela fait 2 semaines qu'il neige et avec encore la bordée de neige aujourd'hui, c'est très beau mais j'suis déjà tanné.... le voyage va être bienvenu!
MI Minicat Regular ·
Bonjour!

nous sommes allez à Walt Disney en 2005 avec nos trois enfants (à l'époque 5, 4, 2 ans).

Nous avions avec nous une poussette simple apportée de la maison et nous avons loué une double au coût de 18$ par jour en 2005.

Nous avons passé 2 jours à Disney. Un au Magic Kingdom et l'autre au Animal Kingdom. C'est des longues journées... Vouloir visiter un parc au complet en un jour est épuisant et pratiquement impossible. Mais c'est aussi là la magie de Disney, il y a tellement de choses fantastiques à voir!

Pour les repas, les portions sont parfois gigantesques, vous pouvez commander une assiette et la partager entre les enfants. Je me souviens de cuisses de poulet énorme au Animal Kingdom.

Pour le trajet nous faisons toujours affaire avec le CAA et nous avions coupé la route en deux en dormant une nuit en Virginie. N'oubliez pas d'apporter des sacs de plastiques au cas où un des enfants serait malade en auto. Même s'ils n'en ont pas l'habitude. Parfois un long trajet... Toujours un petit quelque chose à boire ou a grignoter dans l'auto, ça aide à faire patienter.

Bon voyage. Vous allez tripper!

Sandra www.aucoeurdelamerique.blogspot.com
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com

Similar discussions

You might also like