Trajet San Diego - La Paz (Mexique) en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour!

En juin, je pense passer 2 semaines en Californie et au Mexique avec mon amie. Nous passerons probablement 6-7 jours à Los Angeles, 3-4 jours à San Diego et 4-5 jours au Mexique. Nous voulions savoir si c'était faisable San Diego - La Paz en bus. Et sinon, est-ce quelqu'un connaît une ville sur la côte, mais plus près de la frontière américaine? Nous voulons passer nos journée à la plage et à la piscine et faire la fête le soire. Quelqu'un a des sugestions ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour l'avoir lu ici, expliqué par qq forumers, les bus américains s'arrêtent tous à la frontière, tu passes à pied et de l'autre côté (à Tijuana) tu reprends un bus mexicain pour ta destination.

Quant à l'endroit sympa, aucune idée ! tout ce que j'ai lu ici à propos de Tijuana est totalement négatif !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jaja12 ·
Il faut vraiment traverser la frontière à pied ? :O
JA Jadorry Globetrotter ·
Je le répète : aucune expérience personnelle ! C'est ce que j'ai cru comprendre !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like