Transfert Newark - Time Square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

A votre avis quelle est la meilleure solution pour le transfert aeroport newark/ TImesquare? J'ai vu sur internet( opodo) des navettes artagées pour 8 personnes, c'est environ 14€ par personnes, connaissez vous? Ce que j'ai peur c'est que nous devions attendre longtemps les autres passagers, et qu'en plus la navette fasse une tournée pour tous les passagers?

qu'en pensez vous?

merci bcp!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Nous avons parlé plusieurs fois des options de transferts, fais une recherche sur ce forum.
Néfer Globetrotter ·
Comme l'écrit Lise le sujet a été à la une très souvent.

Me semble même avoir relaté mon expérience personnelle à cet effet.

Il n'y a pas une meilleure solution pour tous. Il y a différentes options et chacun choisit la sienne selon le temps dont il dispose et selon son budget.

Personnellement j'avais opté pour l'option rail et j'en avais été très satisfait.
MY Myrian Regular ·
J'ai dernièrement fait le voyage en sens contraire, c'est-à-dire de New York à Newark Airport et j'ai pris le train de Penn Station (près de Madison Sq Garden...32e). Ça m'a coûté autour de 12$ et ça n'a pris que 15 ou 20 mn. Le bus était autour de 15$ (à peu près comme le train) et partait de Port Authority (40e Rue). Deux choix intéressants. Bon séjour.
LO Lombra Regular ·
J'ai pris le supershuttle pour faire le même trajet. C'est +/- ce prix la, et c'est plutot rapide. Mais faut dire que j'ai été le 1er débarqué!

Similar discussions

You might also like