Transit de deux heures et vingt minutes à Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je prends un vol pour l'Amérique Latine avec à l'aller un transit de 2h20 à Newark. Je sais que je dois récupérer les bagages et me réenregistrer. Cela vous parait il entendable dans ce laps de temps ? Je pense que oui en pré enregistrant sur le site de la compagnie. Qu'en pensez vous ? Merci
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je présume que tu voles sur la même compagnie, donc tu enregistres dés le départ pour la destination finale . tu dois donc juste réaliser les formalités de douane à newark : contrôle passeport, récupérer les bagages et les reposer de suite sur un autre tapis . et c'est tout . donc en 2h20 tu as le temps . à +
philippe du lot
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je rentre du Mexique au j'ai fait un vol de retour via Newark (avec Continental Airlines). Nous avions 1h40, ce qui était largement suffisant... Seul problème que tu peux rencontrer, c'est si ton premier vol arrive avec du retard... sinon, en 2h20, tu auras même le temps de manger un bout... (à noter que tu as une belle vue sur Manhatan en atérrissant et en décollant de cet aéroport...^).

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like